Entrez dans l'univers du manga One Piece, devenez Pirate ou membre du Gouvernement et battez vous pour vos rêves...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Bryan Zahel] Les méandres du Colisée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bryan Zahel
Pirate


Nombre de messages : 266
Rang : Pirate
Prime/Grade : 60 Millions de Berrys.

MessageSujet: [Bryan Zahel] Les méandres du Colisée !   Lun 31 Mar - 22:55

L'histoire se situe entre Enies Lobby et Le départ de Luffy vers le Triangles Florian.
Après leurs combats contre le CP9 et les Marines, Luffy et son équipage sont finalement à l'abri des dangers pour quelques temps. Garp n'est pas venu finalement, il a eu un problème de gouvernail plus loin en mer à cause d'un Homme-Pouple. Les ingénieurs de Water Seven ont construits récemment un énorme espace à la place de la décharge, et de l'habitation de Franky, qui s'étend même un peu au dessus de l'eau. Jamais on a vu un tel complexe. Le premier Chapitre marque juste le lancement de l'histoire, donc le but peut paraitre simpliste, ils doivent parler à Iceburg.. Cependant, ils ne le savent pas encore mais la route va être très longue..


Début :

Ce matin-là le premier levé fut Sandy. Bien décidé à montrer encore une fois son amour débordant à Nami et Robin, il avait pris en main la préparation du petit-déjeuner. Alléché par l'odeur, c'est Luffy qui suivit au réveil.

" Hoooi !! Ca sent trop bon !! Sandyyyy, c'est toi qui fait à manger ?? "

" Oui mais c'est pas pour toi Luffy !! Espèce de goinfre sans papilles gustatives ! "

" Maiiiiis !! J'ai faim moi aussi !! " s'écria Luffy d'une voix suffisement forte pour reveiller tout le monde.

" Y'a pas moyen de faire la grasse matinée tranquille içi !!!!!!!! "
C'était Pipo qui venait de s'éveiller à cause de Luffy, et suite à ce reveil brutal il donna accidentellement un coup sur les cornes de Chopper. Celui-ci se réveilla à son tour et imita le geste de Pipo en pensant que c'était un jeu.. Il toucha Zorro, qui lui ne trouva pas du tout marrant d'être réveillé ainsi..

" Qui a osé me réveiller !! C'est toi Pipo hein ! "

" Eeeeh mais bien sûr que non, c'est Chopper ! "

" Quoi ?? Mais.. Arg Pipo quelle trahison.."

Chopper étonné d'être balancé à Zorro d'une telle manière en resta bouche bée ne sachant commenr réagir. Pendant ce temps Pipo s'éloigna discrêtement comme il savait si bien le faire, et Zorro d'un regard limite machiavélique serra le poings en se dressant devant le pauvre renne..

" Aaaah... " Les cris de peur de Chopper furent étouffés par un claquement de porte.

" Hey la compagnie ! Enfin debouts ?! Vous dormez vraiment longtemps ma parole. " C'était Franky, qui était venu réveiller l'équipage de Chapeau de Paille en vue de les amener à Iceburg qui devait leur parler depuis déjà deux heures de celà..

En quelques minutes le cyborg aidé des Sqaure Sisters réussit à rassembler tout l'équipage au pas de la porte, Luffy le ventre déjà rond, Sandy en colère contre le glouton qui gachait ses petits-déjeuners préparés avec amour, et les autres, plus ou moins en forme..

" Bien allons voir Icebuarg ! " annonça joyeusement Luffy..

Personne ne releva la faute qu'il avait fait au nom du Maire de Water Seven, car tous savaient que leur capitaine était irrécupérable..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuada
Pirate


Nombre de messages : 299
Rang : Pirate
Prime/Grade : 122 Millions de berrys

MessageSujet: Re: [Bryan Zahel] Les méandres du Colisée !   Mar 1 Avr - 22:19

Chapitre 1bis : "Un Cul de sac? Plus de Cul de sac !"

Après seulement quarantes secondes de marche hors de la maison qui leur servait de gite, Luffy et sa bande accompagnés de Franky et les Sqaure Sisters furent confrontés à un Cul-de-sac.. Tous furent surpris car Franky disait connaitre la ville comme sa poche..

" Eh ! C'est pas normal ça ! Kuso mais ce mur là ! Regardez il n'a pas la même allure que les deux autres.. On dirait que.. "

" Gear 3 !!! "

Un grand fracas s'en suivit, et le mur qui leur barrait la route n'était plus là, laissant à la place de la fumée et des débris.. Luffy pour sa part était minuscule, d'allure comique avec son chapeau presque trop grand.

" Ouuuah mais ça va pas imbécile de pirate ! J'aurais pu y passer, ton poing m'a frolé, Chapeau de paille !! "

" Mais nan enfin j'avais tout calculé !! " Luffy était tout sourire et fier de lui.

" Mais bien sûr.. " dirent tous en même temps l'équipage de l'homme élastique, l'air résigné et blasé..

" Quoi qu'il en soit, regardez la route dégagée parait encore plus étrange non.. Cela ressemble plus à un couloir qu'à une rue ça non? " Nico Robin venait de relever légèrement le niveau de la discussion qui aurait tourné à une bagarre amicale entre Franky et Luffy sinon..

" Connais pas.. " sortit d'un coup le cyborg comme si cela n'avait aucune importance. Il s'avança néanmoins dans le chemin dégagée large d'une dizaine de mètre, entouré de mur haut de vingts mètres au moins.. Il tapota par contre sur la surface du mur et décréta en un instant :

" C'est du bon boulot en tout cas, ces murs ont l'air sacrément solide.. Presque mon niveau ! " Tous purent constater l'état de modestie dans lequel se trouvait Franky..

Les autres suivirent Franky qui était toujours entouré des deux soeurs, elles-mêmes marchant de travers pour une raison connue d'elles seules.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Bryan Zahel] Les méandres du Colisée !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bryan Ryan
» Bryan McCabe signe à...
» Signature de contrat - Bryan McCabe
» [Résultats] SmackDown - 25/11/11 (Bryan cash)
» Description du Colisée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord of Pirates :: Hors Jeu :: Fan Fiction-
Sauter vers: