Entrez dans l'univers du manga One Piece, devenez Pirate ou membre du Gouvernement et battez vous pour vos rêves...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Bufalo Shot : Le meilleur Gunners de tous les temps ... .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bufalo Shot
Pirate
avatar

Nombre de messages : 397
Age : 26
Localisation : Sur l\'île des snipers , au fond de ton coeur...... .
Rang : Pirates
Prime/Grade : 61 000 000 de berrys

MessageSujet: Bufalo Shot : Le meilleur Gunners de tous les temps ... .   Ven 28 Mar - 16:27

Nom et prénom : Bufalo shot



Age de mort : 81

Histoire : Il y a 80 ans de cela, un equipage régnait sur l'océan : " Les mains noir " .Au cours de ces nombreuses batailles contre le gouvernement " Les mains noir " combatirent aux cotés d'un autres équipages : " Les loups blancs " . Cet équipage s'illustra pour ces prouesses lors de l'attaque de Marie Joa, il devint même plus populaires que celui des " Mains noirs " . Le capitaine de cet équipage n'était autres que le célèbre Seph Matsuki .

Au cours de leurs divers voyage, Seph dans sa jeunesse rencontra un jeune homme,nommé Bufalo Shot ,il était a peine agés d'une 20ène d'annés et savais plus que bien manier ses guns avec une précision inouï et une rapidité epoustouflante .Il était le seul de l'équipage a ne pas posséder de fruit du démon, mais il n'était pas pour autant le plus faible .




Trés vite Bufalo se fit une réputation, il était devenu le meilleur gunner de toutes les mers.Il pouvait atteindre nimporte quelles cible a nimporte quelles distances. Il était un expert en balistique,tous ses tirs était extrèmement précis et calculés a l'avance. Il faisait ricocher ses tir en calculant les angles de rebons,ses tirs pouvait prendre nimporte quelles trajectoire,bref il était le meilleur. Il était canoniers dans l'équipage des " Loups blancs " et il fit vite parlait de lui .Ce jeune pirate tua un nombre incalculable de marine.

Lors de l'évènement du Coliseum de South blue , Bufalo fit preuve d'une grande force, il gagna son combat. Durant les 5 années qui suivirent l'affrontement du Coliseum ,une énorme bataille eut lieu entre les pirates et le gouvernement." L'akageta " une association freelance de chasseurs de primes c'était associée au gouvernement. Bufalo eut pour missions de les occupés. Jashin, capitaine des Mains noirs tuat leur chef, Jack l'éventreur. Cependant Bufalo tuat les trois quart de l'Akageta, lors de combat mythiques, qui firent parler d'eux dans le monde entier . Durant ces 5 annés Bufalo progressa en puissance et en réputations. A la fin ce fut le gouvernement qui sortit vainqueur. Mais les primes des différents pirates ayant participé aux combats explosèrent, et elles atteignirent des sommes colossales. Bufalo fut fiché au gouvernement pour destruction partielle de l' Akageta et meurtre d'agent de la marines a 542 millions de berrys. Il fut considérés comme un des hommes a abatre, l'un des plus dangereux vivants sur les mers . Il partit donc régner sur le nouveau monde parmis l'équipage des Loups blanc .



A l'age de 33 ans il rencontra Luna ,une jeune serveuse travaillant dans une taverne . Il firent connaissance,et aprés 4 ans de vie commune il décidèrent de se marier et de faire un enfant .Bufalo le nommat Bryan. Il eut une vie normale sans s'engager dans la piraterie ni dans la marine. Cependant il eut un fils a l'age de 37 ans, Bufalo Shot, second du nom .




Bufalo, aprenant ça voulu entrainer son petit fils, il lui donna ses guns ainsi que son burn bazooka. Il l'entraina, lui aprit toutes ses techniques. Le jeune Bufalo, était encore plus doués que son grand père. Il avait tout pour lui , la vitesse, la précision, l'agilité, l'intéligence ... .

A son 17éme anniversaire le jeune Bufalo partit en mer, laissant son grand père Bufalo et ses parents deriere lui.Le grand père Bufalo avait alors 77 ans, il vécut auprés de son fils durant 4 ans et mourut de veillesse pendant son sommeil a l'age de 81 ans en espérant que son petit fils Bufalo deuxième du nom se montrerai a la hauteur de ses espérance... .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Bufalo Shot : Le meilleur Gunners de tous les temps ... .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 100 meilleurs joueurs de tous les temps
» CASSYOPEE ? "Quel est le plus grand navigateur de tous les temps?" - "Euh... Internet Explorer?"
» Walker E. March, sniper des temps modernes [Finie]
» Le pire film pseudo-érotique de tous les temps...
» Musha Le Grand Guerrier ! Imaginaire [En cour]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord of Pirates :: Background :: Panthéon-
Sauter vers: