Entrez dans l'univers du manga One Piece, devenez Pirate ou membre du Gouvernement et battez vous pour vos rêves...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'Histoire du Grand Loup Blanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mentsu
Pirate et Modérateur
avatar

Nombre de messages : 570
Age : 25
Rang : Pirate

MessageSujet: L'Histoire du Grand Loup Blanc   Sam 23 Fév - 14:53

Nom et Prénom : Seph Matsuki

Âge de mort : 82 ans

Histoire : Il y a 80 ans, Seph Matsuki avait 26 Hiver. Sa renomée de sabreur etait Mondial, il n'etait pas le meilleur mais il n'y etait pas loin. Apres l'evenement du Coliseum de South Blue, L'equipage des Loups Blancs devint aussi celebre que l'equipage des Mains Noires. Seph et son equipage enchainerent les primes durant les 5 années qui suiverent la Mission du Coliseum. Une Gigantesque confrontation entre le Gouvernement et les Pirate eu Lieu. De terrible combat s'enchainerent faisaitn perdre la vie a d'innombrable Pirates et Marins. L'Akegata etait du coté Gouvernementale, Mais Jashin Aux Mains Noires mit fin au jours du Celebre Jack l'Eventreur. La Marine fut Gagnante mais les Pirates survivant firent un bond astronomique au niveau des Primes. 797 Millions de Berrys fut la prime auquel Seph s'eleva avant d'etre defini comme un des 4 Empereurs, Regnant ainsi avec Jashin, Zakus et son Ex second, Cross, sur le Nouveau Monde.

A 35 ans, Seph Matsuki etait nommé Le Grand Loup Blanc. Il eu un Fils avec Ainsa, son aimée. Il appela son Fils Sephi. Seph voyait beaucoup d'avenir dans les yeux de son fils.

25 ans plus tard, Sephi etait devenu un Grand Pirate car il avait suivit les trace de son pere. Quand a Seph, Il etait devenu un Mythe de Terreur depuis une dizaine d'années. Il faisait trembler le Plus Courageux des Amiraux et faisait fuir les Corsaires. Seph en plus d'etre un Empereur, etait devenu un brillantissime stratege de guerre et il possedait sa flotte personel composé d'une vingtaine de navire equipé de la meilleur technologie de Water Seven. La flotte de Seph etait surnomée" La Meute ". Sephi etait un des Lieutenant de Seph, il controlait le quart de la Flotte. Sephi devint pere grace Nitty, Une jeune Pirate. Ils Mirent au Monde Zetch. Zetch Matsuki.

15ans plus tard, La Marine mis la Main sur Sephi, Kitty et Zetch puis il firent emprisonné dans une grande prison gouvernementale d'Impel Down. Quand Seph fut mis au courant, Il Mobilisa la Totalité de sa Flotte et attaqua Impel Down. L'attaque fut une des plus courte de l'histoire. La Base fut ravagée de toute part, Mais Seph n'etait pas arrivé a Temps. Sephi et Kitty avait été executé sous les yeux de Zetch.

Durant les sept derniere années de sa Vie, Seph consacra tout son temp a l'entrainement du Jeune Zetch afin de faire de lui un redoutable adversaire. Seph Mourru a l'age de 82 ans d'une maladie inconnu des medecin.

_________________
Mentsu's Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'Histoire du Grand Loup Blanc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a peur du grand méchant loup, méchant loup, grand loup noir ~ (Alex Inuka)
» Cheveyo - Lycanthrope, demi-frère de Sidka
» Le Grand Méchant Loup. [Isy]
» Quand le grand méchant loup s'invite à la fête
» [Combat GS] La chèvre et le loup, une histoire connue ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord of Pirates :: Background :: Panthéon-
Sauter vers: