Entrez dans l'univers du manga One Piece, devenez Pirate ou membre du Gouvernement et battez vous pour vos rêves...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Korukuzawa D. Don Beowulf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Don Beowulf
Pirate et Administrateur


Nombre de messages : 666
Rang : Pirate et Sabreur
Prime/Grade : 37 Millions de Berrys

MessageSujet: Korukuzawa D. Don Beowulf   Dim 17 Fév - 22:17

Nom : Korukuzawa D.

Prénom : Don. Beowulf

Surnom : Le Phénix Aux Crocs Ardent

Âge : 20 ans

Rang : Pirate


Fruit du Démon : Fushichou Fushichou No Mi : Permet à l'utilisateur de se transformer en Phénix ou en forme Hybride Phénix, en légendaire oiseau de feu. En outre il lui permet de voler de par sa forme d'oiseaux, de renaitre de ses cendres en cas de blessures trop importane et ainsi d'être immortel et un puissant adversaire au combat, d'avoir des larmes qui peuvent guerrir n'importe quel blessure et d'avoir un chant d'une beauté infinie.


Description physique : Beowulf est un homme imposant , que ce soit par sa taille , plus d'1m80 , ou son charisme. Il a une carrure qui en impose, il a les cheveux verts, et porte un tee-shirt blanc et un pantalon noir banal avec une ceinture verte à laquelle il déposé ses trois sabres. [ Remarque : Il ressemble comme deux Gouttes d'eau à Batsu donc plus tard qui sera son descendant ]


Description du caractère : Boewulf, est un homme fier. Aux premiers abords il peut apparaitre comme un homme redoutable et colérique mais il a un bon fond. En effet , Beowulf est avant tout un homme de justice qui a bon coeur. L'honneur et la fierté sont les mots maîtres de ca personne, pour lui battre quelqu'un de désarmé est déshonorant, c'est un homme avec des valeurs, il combat jusqu'au dernier souffle. Il à assez mauvais caractère.


Histoire : Boewulf est le tout premier membre de la famille Korukuzawa, orphelin dès son plus jeune âge il n'eut que comme repère le mot "Korukuzawa", il fut donc le fondateur absolue de la "Famille Korukuzawa", absolue dans le sens ou il connait un Co-Fondateur. En effet Boewulf en plus d'êtres le fondateur d'une des plus grandes familles du monde, il est aussi le créateur et fondateur du "Santouryou" le style à trois sabres. Cela s'explique par cette Guerre en perpetuelle confontration avec la "Famille Tenbatsu". En effet le sabreur à crée ce style de combat pour créer une sorte de technique ultime pour parer et combattre efficacement la famille Tenbatsu.


Boewulf est un guerrier au sens propre, l'honneur, la fierté et la puissance il la dompte depuis son plus jeune âge, en effet il fut entraîné très durement à la voie du sabre, c'est à l'âge de 6 ans qu'il décidea de fonder et de créer le style à trois sabres, l'enfant qui porte une haine incroyable à la famille Tenbatsu espère avec le "Santouryou" combattre ses ennemies familliaux adversaires de manière efficace. Il voyage souvent avec son Co-Fondateur qui est un Revolutionnaire.


Armes/Style de Combat : Son fruit, et trois Sabres : Kitetsu, Shuisui et Kushuu légué.


Autres : Il à un sceau sur bague porté à son pouce droit, le sceau représente celui de la famille korukuzawa, un symbol donc impérial.

_________________

Theme Don Beowulf



Dernière édition par Batsu le Mar 20 Mai - 11:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Korukuzawa D. Don Beowulf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours n°3 : Beowulf
» Les Elfes
» De la fondation du royaume du Rohan
» Beowulf, guerrier divin de l'ours polaire
» And now you are the one to change the face of the world ? iseut & beowulf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord of Pirates :: Fiches de Personnage :: Staff du Forum-
Sauter vers: