Entrez dans l'univers du manga One Piece, devenez Pirate ou membre du Gouvernement et battez vous pour vos rêves...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Panthéon galmir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spei
Vice-Amiral
avatar

Nombre de messages : 542
Localisation : dans le ciel
Rang : Marine
Prime/Grade : Vice-amiral

MessageSujet: Panthéon galmir   Dim 17 Fév - 21:58

Nom et Prénom : Galmir

Âge de mort : 65

Histoire :Galmir est née quelque part dans North blue, en pleine mer sur un bateau marchand qui portait le nom de L'ÉTRANGER INTREPIDE. Il n'a ni connu sa mère, ni son père, car le jour même de sa naissance le bateau fût attaqué et Galmir lancé par-dessus bord pendant la bastonnade. Par une chance inouïe il était tombé dans une chaloupe qui avait été jetée à l'eau pour laisser plus d'espace pour la bataille. Cette bataille fût brève résultant de la mort de ces parents et de tout le reste de l'équipage.

Galmir ne fût pas sauver par des pêcheurs où des marines, il sauva un malheureux chasseur de prime qui c'était fait abandonné par un pirate qui avait eu pitié de lui. Quand le chasseur de prime vît Galmir dans le fond du bateau, il fût pris de pitié et il sentait, qu'il redevait quelque chose à ce petit qui était perdu en mer depuis quelque heure.

Galmir fût élever par le chasseur de prime qu'il avait sauvé, son nom était Kolien le Vigile, il apprît a Galmir (le nom que lui donna Kolien) les bases de la survie en mer, de la navigation et l'art du combat à main nue et de la chasse à l'homme.

C'est ainsi que fût élever Galmir en progressant de savoir en savoir, de maitrise en maitrise et faiblesse en force. Un matin Kolien expliqua à Galmir comment il l'avait trouvé pour lui révéler que par hasard il lui avait sauvé la vie et donné une autre chance.

Galmir ne fût pas triste, ni en colère de l'entendre, mais plutôt joyeux de l'apprendre.

Quelque mois plus tard Kolien et galmir recevaient la visite de marines qui venaient arrêter Kolien, car il était recherché par le marine qui l'avait engagé. Comment ils les ont trouvé cela restera un mystère, mais ce qui ne le fit pas c'est l'atroce moment qu'il passa dans un baraquement de la marine, du quel il se sauva en utilisant la force ce donnant déjà un nom dans le monde, mais il n'échappa pas si facilement aux marines qui lui donnèrent un souvenir, il s'agissait d'une blessure atrocement mortelle. Il survécût grâce aux soins d'un inconnu qui le resta. Et jugea mieux de devenir plus fort pour essayer de sauver son compagnion plus tard, alors il se mit a chasser des primes pour son propre compte.

Il avait 15 ans, quand il commença a chasser les primes pour son propre compte. Il trouva un petit bateau abandonné et en mauvais état, qu'il répara pour commençait son périple sur les mers.

Il devint un pirate après avoir rencontrer Jashin au Mains noires, ayant eu le désire de voguer sur les mers librement sans avoir a subir le joug de la marine et de leur lois, il affronta Kyover essayant d'augmenter sa prime, il fit plusieur tentative, il se batît contre Jack, Lilya, Bones et Akastumi D. Ryushi il vaincu Lilya et Ryushi, il vaincu presque bones, mais il perdit contre celui-ci de justesse...

Après avoir passait de longue anné a voguer il rencontra une femme avec la qu'elle il eu un fils qu'il nomma Spei, il lui appris tout ce qu'il savait lui, les arts du combat, l'ingénerie naval, la navigation absolument tout ce qu'il avait appris dès qu'il fût en âge il l'entrainna comme il c'était entrainner... À l'âge de 18 ans son fils devint plus fort qu'il ne l'était et décida de rejoindre la marine, galmir approuva et fît une demande à son fils la voici:

Change les choses, change la marine rend la meilleur rend la plus fort, plus juste, punits ceux qui son corrompus, chasse les lâches qui utiliser les innoncents et pour finir devint Plus fort que tout ceux sur ton chemin...

Spei écouta ce qu'il dit et devint un amiral dans la marine grâce a ces principes... Voici son histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Panthéon galmir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Panthéon Divin
» Premier cité au Panthéon....
» Panthéon gnome
» [Inutile] Le Panthéon des Floodeurs
» Panthéon drow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord of Pirates :: Background :: Panthéon-
Sauter vers: