Entrez dans l'univers du manga One Piece, devenez Pirate ou membre du Gouvernement et battez vous pour vos rêves...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Bones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Ahong
Capitaine Corsaire


Nombre de messages : 140
Localisation : Au lit avec les belles filles...

MessageSujet: Bones   Dim 17 Fév - 18:26

Nom et Prénom : Sam Auger, alias Bones.

Âge de mort : 112 ans

Histoire : Après son gradement de corsaire, Bones a réussi à idôlâtrer le peuple d'Illusia qui devint un puissant aillé de la Marine.
Sam réussi bien des exploits, comme battre le puissant cyclope Carthage, battre Galmir, suivre l'entraînement sacré d'Illusia.
Il devint un aillé de Rishun de de Izual, mais il fut emprisonné par certains pirates dont Seph et quelques mois plus tard, il prit la fuite et quitta la prison... il voya qu'il avait des choses qui avaient bien changé.
Il était sous le choc que Zakushin s'était opposé à James-Sama et décida de combattre contre Zakushin, après, il réussit à même gagner contre lui.
Il gouverna Lotus Island avec la permerssion de la Marine, or le corsaire réussit à même idôlâtrer les autres 3 royaumes et créea une puissance incroyable.
Il fut corsaire jusqu'à l'âge de 100 ans, sa puissance était^inférieure aux autres corsaires, mais sa sagesse et son infulence en était supérieure même de l'amiral en chef.......
Après, Bones fit une grosse maladie qu'il fut guéri assez rapidement, mais il ne pouvait presque plus combattre et devint membre du conseil des 5 étoiles jusqu'à 112 ans quand il mourut, le hier de la nouvelle génération


Bones-*Que tous les pirates, corsaires, marines, chasseurs de primes soient ensemble en paix, comme je l,ai fait à mon apogée*

Après cette pensée, il mourut paisiblement et on organisa des énormes funérailles à Illusia ou il avait fait son premier grand exploit, puis on voyait la statue de Bones dans la place publique des 4 royaumes.

Remarque : Oulà, à environ 50 ans, il devint roi d'Illusia... Pourquoi?
Quand Normik mourut 20 ans plus tard après le débarquement de Bones à Illusia, il avait 70 ans et la princesse avait déjà fait un enfant, mais son mari s'était fait assasiner par des fous.
En effet, quand Sam retourna à Illusia, il vit la petite-fille de Normik, Issis et il en tomba amoureux, les habitants du royaume lui permettèrent de devenir roi en même temps du métier du corsaire (il avait fait une pause d'environ de 10 ans) et ils firent beaucoup d'enfants.
Issis mit au monde au moins 20 garçons et filles, mais tous furent morts à un jeune âge sauf un, à cause du métier de pirate, Marine, chasseur de primes.
Le seul survivant était Yatagra Auger, le cadet de la famille quand il vit le jour quand Bones avait 70 ans, mais sa femme avait 35 ans( Sam avait 50 ans quand il s'est marié, puis Issis, 15 ans).

Bones chérissa Yatagra jusqu'à sa mort et Issis était morte à l'accouchement du cadet.


Présentement, Yatagra a 42 ans et il est un très bon pirate!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Bones
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bones...
» Skin and Bones
» « Bones Shop »
» Présentation : Emily Bones
» Reaper Bones 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord of Pirates :: Background :: Panthéon-
Sauter vers: