Entrez dans l'univers du manga One Piece, devenez Pirate ou membre du Gouvernement et battez vous pour vos rêves...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Panthéon: Kyover, capitaine des Shiroi Kami No Ryuu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Light
Vice-Amiral et Modérateur
avatar

Nombre de messages : 5018
Age : 22
Localisation : Si t'est pirate, t'auras pas à me chercher, si t'est marine bah t'as qu'à chercher !

MessageSujet: Panthéon: Kyover, capitaine des Shiroi Kami No Ryuu   Dim 17 Fév - 15:55

Nom et prénom: Kyover


Age de mort: 40 ans


Histoire:


Kyover n'était qu'un fier petit colonel de la marine ... n'étant pas très puissant, il se cachait dans l'ombre des plus grands. Il pénétra dans l'équipage dirigé par L'amiral Near, les Shiroi Kami No Ryuu. Mais son destin changea. Et ce depuis le jour où l'amiral Near quitta la marine... Le jeune colonel ne pouvait plus se cacher derrière deux amiraux qui étaient partis. Il prit son destin entre ses mains, et devint le nouveau capitaine de l'équipage.


Cet équipage entra dans la légende de la marine. Créé à la base pour chasser les pirates, il monta rapidement en puissance, après des mois et des mois d'entrainement. Chacun devint surpuissant et monta en grade. 10 années plus tards, Kyover était devenu un grand amiral de la marine. Devenant plus responasble, et infiniement puissant, ce petit équipage terrassa les pirates les plus puissants. Et poutant, on pensait que plus rien ne pouvait les arréter. Hélas, ils étaient peut-être trop confiants. Le nouvel amiral, devenu trop orgueilleux et fier de sa puissance, alla affronter l'équipage des Mains Noires, avec le terrible Empereur Tenbatsu D. Jashin à leur tête. C'était l'erreur à ne pas commettre.


Kyover avait alors 30 ans ou presque. Un grand duel entre les eux capitaines s'annonçait. Le combat fut rude...le sol tremblait. La puissance de Kyover devenait sans limite, et après un combat de plus d'une heure, Le pirate eut raison de Kyover, avec son terrible Death Level et son Yami Yami no Mi. Celui que l'on surnommait "la perle" mourut en combat, laissant derrière lui son équipage, et une grande page dans l'histoire de la marine. Quelques années plus tard, son fils qu'il avait eu il y a peu montait en puissance lui aussi. Mais il ne fit pas long feu. Alors qu'il voulait aller sur Grand Line, il s'écrasa sur reverse Mountain, pas assez doué en naviguation. On pensait alors que s'en était fini de la famille Kyover. Pourtant.... la descendance était bien là... le jeune Shinryo au corps ardent arriva donc au monde, bien décidé se faire connaître tout comme son grand père..

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Panthéon: Kyover, capitaine des Shiroi Kami No Ryuu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loronak du Rohan - Capitaine de Gil-Estel
» Le vocabulaire du Capitaine Haddock
» capitaine et veteran de minas tirith en "nmm"
» Furibard (capitaine nain customisé...)
» † Godwrath D. Alexander : Kami no Shiki †

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord of Pirates :: Background :: Panthéon-
Sauter vers: