Entrez dans l'univers du manga One Piece, devenez Pirate ou membre du Gouvernement et battez vous pour vos rêves...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Panthéon : Jashin aux Mains Noires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaaku
Pirate et Administrateur
avatar

Nombre de messages : 5869
Localisation : Si tu veux vraiment m'affronter, tu me trouveras...
Rang : Pirate
Prime/Grade : 68.000.000 de Berry

MessageSujet: Panthéon : Jashin aux Mains Noires   Dim 17 Fév - 0:56

Nom et Prénom : Tenbatsu D. Jashin

Âge de mort : 59 ans

Histoire : Tenbatsu D. Jashin fût connu à travers le Monde pour ses actes de Piraterie et ses combats légendaire. Capitaine des Mains Noires, il devint à dix-sept ans l'Homme le Plus Fort du Monde. Jamais égalé, il devint la même année un des quatre Empereurs, reignant en maître sur la seconde partie de Grand Line, le Nouveau Monde.

Son plus grand combat, qui restera gravé dans les mémoires du Monde et à travers les âges restera celui contre Jack D. Lucifer, durant la plus grande bataille contre le Gouvernement du siècle. Ce combat durant un jour et une nuit entière pour qu'au final Jashin arrache la victoire et la vie du célèbre Jack l'Eventreur. Jashin devait avoir une vingtaine d'année à cette époque là et Jack avait une toute jeune fille qui devait avoir à peine quelque mois. Sa mère étant morte à l'accouchement Jashin la recueilla et l'éleva comme sa propre fille. Elle se prénomait Jasmine.

Quelques jours plus tard, alors que l'équipage des Mains Noires accosté à Drum, Jashin rencontra une jeune femme de seize ans nommée Yuna dont il tomba fou amoureux. Très rapidement ils décidèrent de construire une vie ensemble et quelques mois plus tard donnèrent naissance à un fils, prénommé Marek.

Une vingtaine d'année plus tard, Jashin accorda à son fidèle bras droit et Vice-Capitaine, Zakus de quitter l'équipage pour mener sa propre vie. C'est la même année qu'il décida de se ranger et de vivre paisiblement avec sa femme. Marek, son fils avait décidé de faire sa vie avec la fille de Jack D. Lucifer, Jasmine et ensemble bien des années plus tard mirent au monde le jeune Gouken. Ce dernier comme il était de tradition dans la famille, décida de devenir Pirate, d'honnoré ses anciens et de devenir un fière guerrier. Jashin mourrut avec une seule défaite à son actif, contre Jack l'Eventreur sur le toit de Torment Park, et avec une prime totale de 800 000 000 de Berry.

Jashin adulte :

_________________
Thème Jaaku

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lordofpirates.heavenforum.com
 
Panthéon : Jashin aux Mains Noires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event 5 : Ecriture & Dessin
» Les femmes noires au pouvoir ...
» 112 mains serrées—Fanfic by Sacchan AKHTS!
» tant que les secrets sont entre de bonnes mains [Sébastien]
» Fougasse aux oignons et olives noires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord of Pirates :: Background :: Panthéon-
Sauter vers: