Entrez dans l'univers du manga One Piece, devenez Pirate ou membre du Gouvernement et battez vous pour vos rêves...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Que faitent vous la maintenant? :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Light
Vice-Amiral et Modérateur


Nombre de messages : 5018
Age : 22
Localisation : Si t'est pirate, t'auras pas à me chercher, si t'est marine bah t'as qu'à chercher !

MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Mar 22 Jan - 14:59

je vais retoruner en cours^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalia
Chasseur de Primes


Nombre de messages : 1953
Localisation : Ouvres les yeux!
Rang : Chasseuse de Prime

MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Mar 22 Jan - 15:49

Moi aussi malheureusement en spérant être plus en forme qu'hier pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Light
Vice-Amiral et Modérateur


Nombre de messages : 5018
Age : 22
Localisation : Si t'est pirate, t'auras pas à me chercher, si t'est marine bah t'as qu'à chercher !

MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Mar 22 Jan - 17:04

Je suis de retour pour un prof absent. Voyage a Paris sunny

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
inconnu
Pirate


Nombre de messages : 962
Age : 23

MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Mar 22 Jan - 18:18

Tu a de la chance... Mon prof aurait au moin pu partir avec le tien!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Light
Vice-Amiral et Modérateur


Nombre de messages : 5018
Age : 22
Localisation : Si t'est pirate, t'auras pas à me chercher, si t'est marine bah t'as qu'à chercher !

MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Mar 22 Jan - 18:19

Lol...et jeudi je fais 15h00 16h30 grace à la grève !!!
je m'ennuie franchement, sur tous les sites ou je suis, personne est là...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
inconnu
Pirate


Nombre de messages : 962
Age : 23

MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Mar 22 Jan - 18:25

Moi je suis la! je compte pour quel qu'un non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Light
Vice-Amiral et Modérateur


Nombre de messages : 5018
Age : 22
Localisation : Si t'est pirate, t'auras pas à me chercher, si t'est marine bah t'as qu'à chercher !

MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Mar 22 Jan - 18:48

Non, je veux dire a force lka partie flood c'est chiant...quelqu'un qui poste dans le rp quoi !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
inconnu
Pirate


Nombre de messages : 962
Age : 23

MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Mar 22 Jan - 19:09

Je veux bien quitté drum en attendant que zenshu finisse son entrainement... Mais a part si nos personnage se connaise déjà, sa serait bizzar lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Light
Vice-Amiral et Modérateur


Nombre de messages : 5018
Age : 22
Localisation : Si t'est pirate, t'auras pas à me chercher, si t'est marine bah t'as qu'à chercher !

MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Mar 22 Jan - 19:45

ben commen,ce en un nouveau

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
inconnu
Pirate


Nombre de messages : 962
Age : 23

MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Mar 22 Jan - 19:49

Ok je vais quitté Drum car mon personnage ne connait pas encor la téléportation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Light
Vice-Amiral et Modérateur


Nombre de messages : 5018
Age : 22
Localisation : Si t'est pirate, t'auras pas à me chercher, si t'est marine bah t'as qu'à chercher !

MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Mar 22 Jan - 19:58

Non, tu continue ton entrainement à Drum, mais tu fais une auttre sorte d'entrainement

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
inconnu
Pirate


Nombre de messages : 962
Age : 23

MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Mar 22 Jan - 20:07

J'ai pas encor assé d'idée pour sa. A part pour les combats j'ai pas beaucoup d'imagination...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Light
Vice-Amiral et Modérateur


Nombre de messages : 5018
Age : 22
Localisation : Si t'est pirate, t'auras pas à me chercher, si t'est marine bah t'as qu'à chercher !

MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Mar 22 Jan - 20:08

mdr
je pars au tennis

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mike O'Slash
Capitaine Corsaire


Nombre de messages : 221
Rang : Capitaine Corsaire
Prime/Grade : Anciennement à 469 Millions De Berrys

MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Mar 22 Jan - 20:36

Ah bon?? Pourtant de nos jours la téléportation c'est hyper important ! Rahlala ! Laughing

Bon je m'y met Yume, je t'ai promi de venir, je le fais.. (je vaisjuste chercher où t'es, parce que là...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Light
Vice-Amiral et Modérateur


Nombre de messages : 5018
Age : 22
Localisation : Si t'est pirate, t'auras pas à me chercher, si t'est marine bah t'as qu'à chercher !

MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Mar 22 Jan - 22:03

Que vas faire ce mystérieux corsaire ?...suspens...

J'attend la réponse de Shu, avec Snyphe je suis bloqué " parce que jack répond pas, il est à l'internat me semble...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalia
Chasseur de Primes


Nombre de messages : 1953
Localisation : Ouvres les yeux!
Rang : Chasseuse de Prime

MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Mar 22 Jan - 22:22

*soupir* Je suis très pensive en se moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Owen
Pirate et Modérateur en Chef


Nombre de messages : 1195

MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Mar 22 Jan - 22:31

Kyover a écrit:
Eldas j'aurais jamais pensé que c'était toi, je trouve que sa qualité de rp est largement supérieure a cell de Yume^^

Suspect Euh à part avoir écrit ma fiche de perso avec Eldas, j'ai pas encore rp avec lui, donc comment tu fais pour comparer ??

Mais j'avoue qu'avec Yume je rp pas très bien^^

Au fait Izual, je t'ai réponu ! Sa fait plaisir d'avoir un invité^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Light
Vice-Amiral et Modérateur


Nombre de messages : 5018
Age : 22
Localisation : Si t'est pirate, t'auras pas à me chercher, si t'est marine bah t'as qu'à chercher !

MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Mar 22 Jan - 22:36

Ben oui a ce que j'ai vu sur la fiche de perso^^.
Je viens de répondre à Shubushi, manque d'inspiration pour une fois...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ichigo D Gin
Commodore


Nombre de messages : 901
Age : 22
Localisation : Héhéhéhé, dans Roughtell.

MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Mar 22 Jan - 22:48

Je viens de sortir de l'école, je vais poster le prochain posts du RPG ou je vais battre un soldat géant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://luffyland.keuf.net/profile.forum
Eiki Yuka



Nombre de messages : 76

MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Mar 22 Jan - 22:49

Je viens enfin de réussir à me connecter sur internet ! délivrance lol
Je cherche un endroit ou poster ... pas d'idée lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Light
Vice-Amiral et Modérateur


Nombre de messages : 5018
Age : 22
Localisation : Si t'est pirate, t'auras pas à me chercher, si t'est marine bah t'as qu'à chercher !

MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Mar 22 Jan - 22:50

Envi de rp en ce moment (pas hier^^) Enfin bref je suis vachement contetn de m'etre débarrassé de ce cheval de troie de *****

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Owen
Pirate et Modérateur en Chef


Nombre de messages : 1195

MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Mar 22 Jan - 22:52

J'attend qu'Izual me réponde, et je cherche quoi faire avec Eldas !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
inconnu
Pirate


Nombre de messages : 962
Age : 23

MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Mar 22 Jan - 23:19

Kyover a écrit:
Envi de rp en ce moment (pas hier^^) Enfin bref je suis vachement contetn de m'etre débarrassé de ce cheval de troie de *****

moi aussi j'ai un chevl de troi, normalement mon anti virus l'enleve facilement mais un autre virus encor plus puissant le block. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ichigo D Gin
Commodore


Nombre de messages : 901
Age : 22
Localisation : Héhéhéhé, dans Roughtell.

MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Mar 22 Jan - 23:25

Je viens de poster mon post sur le RPG, il faut que je vous laisse pour faire mes devoirs.


Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://luffyland.keuf.net/profile.forum
Light
Vice-Amiral et Modérateur


Nombre de messages : 5018
Age : 22
Localisation : Si t'est pirate, t'auras pas à me chercher, si t'est marine bah t'as qu'à chercher !

MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Mar 22 Jan - 23:33

je vais aller me coucher

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Aujourd'hui à 14:51

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faitent vous la maintenant? :p
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» MR. HRM ? je vous déclare maintenant mari et femme, vous pouvez actualiser vos statuts facebook.
» Avez-vous déjà vu deux blondes dans un magasin ? Maintenant oui... [Jessica Farelly]
» Je vous avez prévenu, maintenant c'est trop tard - James -
» Et vous, vous ecoutez quoi souvent?
» Quel sport faite vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord of Pirates :: Hors Jeu :: Flood-
Sauter vers: