Entrez dans l'univers du manga One Piece, devenez Pirate ou membre du Gouvernement et battez vous pour vos rêves...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Questions / Réponses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Light
Vice-Amiral et Modérateur


Nombre de messages : 5018
Age : 22
Localisation : Si t'est pirate, t'auras pas à me chercher, si t'est marine bah t'as qu'à chercher !

MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Mar 25 Mar - 19:02

C; est déejà inscrit sur optrad^^. Cependant il n'y a pas les récents, car la team va surement disparaitre

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
inconnu
Pirate


Nombre de messages : 962
Age : 23

MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Mar 25 Mar - 19:59

Il n'était pas venu depuis un moment je crois^^ Et les dernier Scan sont très facile à trouver donc c’est bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tetsuo D. Akyo
Pirate


Nombre de messages : 19
Age : 22
Localisation : Logue Town
Rang : Pirate / charpentier
Prime/Grade : 23.000.000

MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Mar 25 Mar - 22:50

Moi je pense que c'est bellamy ! Mais c'est sur que c'est pas un homme poisson car il a des mains normales !



HS : les derniers scans moi je les trouve sur ce site, et il sont en français ! http://www.anime-story.com/index6.php?rubrique=lecture_onepiece


Dernière édition par Tetsuo D. Akyo le Mar 25 Mar - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-onepiece.forumperso.com/index.htm
Jaaku
Pirate et Administrateur


Nombre de messages : 5869
Localisation : Si tu veux vraiment m'affronter, tu me trouveras...
Rang : Pirate
Prime/Grade : 68.000.000 de Berry

MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Mar 25 Mar - 22:57

Vous êtes bien gentil mais si vous revenez pas très vite au sujet il y aura des sanctions.

_________________
Thème Jaaku

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lordofpirates.heavenforum.com
Tetsuo D. Akyo
Pirate


Nombre de messages : 19
Age : 22
Localisation : Logue Town
Rang : Pirate / charpentier
Prime/Grade : 23.000.000

MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Mar 25 Mar - 23:00

dsl, je vais éditer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-onepiece.forumperso.com/index.htm
inconnu
Pirate


Nombre de messages : 962
Age : 23

MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Mar 25 Mar - 23:01

Gouken a écrit:
Vous êtes bien gentil mais si vous revenez pas très vite au sujet il y aura des sanctions.

D'un côté il a posé une question et on a répondu lol! (Je rigole^^)

Vous pensez qu'il aura quel nivaux Duval? Il est fort ou faible?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Light
Vice-Amiral et Modérateur


Nombre de messages : 5018
Age : 22
Localisation : Si t'est pirate, t'auras pas à me chercher, si t'est marine bah t'as qu'à chercher !

MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Mar 25 Mar - 23:04

Alala trop drôle le portrait craché de sanji sur l'avis de recherche xD. Je comprends mieux pourquoi sa vie a été ruinée. Ben je pense pas qu'il soit très fort, enfin j'en sais rien en fait. Surement oui puisqu'il dirige le groupe quand lele

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
inconnu
Pirate


Nombre de messages : 962
Age : 23

MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Mar 25 Mar - 23:12

Tu pense qu'il est fort pourquoi? J'ai pas compris la fin^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaaku
Pirate et Administrateur


Nombre de messages : 5869
Localisation : Si tu veux vraiment m'affronter, tu me trouveras...
Rang : Pirate
Prime/Grade : 68.000.000 de Berry

MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Jeu 3 Avr - 11:02

Bon et bien maintenant on sait qui est Duval^^ J'aurais jamais pensé à ça franchement sa m'a bien fait rire^^ Autre question maintenant d'après vous qui est Dadan ?

_________________
Thème Jaaku

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lordofpirates.heavenforum.com
Light
Vice-Amiral et Modérateur


Nombre de messages : 5018
Age : 22
Localisation : Si t'est pirate, t'auras pas à me chercher, si t'est marine bah t'as qu'à chercher !

MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Jeu 3 Avr - 12:55

Hum .... l'oncle de Luffy ou un truc comme ça ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaaku
Pirate et Administrateur


Nombre de messages : 5869
Localisation : Si tu veux vraiment m'affronter, tu me trouveras...
Rang : Pirate
Prime/Grade : 68.000.000 de Berry

MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Jeu 3 Avr - 13:00

Moi je suis pas sur que ce soit quelqu'un de sa famille, je parierai plus sur l'ami de Garp qui à entrainé Luffy et Ace pour en faire de puissant officier^^

_________________
Thème Jaaku

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lordofpirates.heavenforum.com
Light
Vice-Amiral et Modérateur


Nombre de messages : 5018
Age : 22
Localisation : Si t'est pirate, t'auras pas à me chercher, si t'est marine bah t'as qu'à chercher !

MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Jeu 3 Avr - 13:02

Ou alors l'ex maire ou autre personne importante du village.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaaku
Pirate et Administrateur


Nombre de messages : 5869
Localisation : Si tu veux vraiment m'affronter, tu me trouveras...
Rang : Pirate
Prime/Grade : 68.000.000 de Berry

MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Jeu 3 Avr - 13:03

Peut être enfin je pense quand même qu'il s'agit de l'ami de Garp voire peut être la mère de Luffy qui sait^^

_________________
Thème Jaaku

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lordofpirates.heavenforum.com
Light
Vice-Amiral et Modérateur


Nombre de messages : 5018
Age : 22
Localisation : Si t'est pirate, t'auras pas à me chercher, si t'est marine bah t'as qu'à chercher !

MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Jeu 3 Avr - 13:03

Une femme ? Pourquoi pas après tout^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
???
Agent du CP 9


Nombre de messages : 839

MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Jeu 3 Avr - 13:13

Je pense que c'est le père de Ace. Le père de Luffy c'est Dragon mais le père de Ace n'est sûrement as Dragon à cause de son nom de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaaku
Pirate et Administrateur


Nombre de messages : 5869
Localisation : Si tu veux vraiment m'affronter, tu me trouveras...
Rang : Pirate
Prime/Grade : 68.000.000 de Berry

MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Jeu 3 Avr - 13:15

J'en doute, car chez les Japonais on prend le nom de sa mère (puisque dans leurs mariages le Mari prend le nom de sa Femme) donc si jamais ils sont demi-frères alors ils n'ont pas la même mère sauf si bien sûr Oda l'a décidé autrement^^

_________________
Thème Jaaku

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lordofpirates.heavenforum.com
???
Agent du CP 9


Nombre de messages : 839

MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Jeu 3 Avr - 13:36

A bon? Je ne savais pas^^ Sinon je ne pense pas que sa soit une femme. C'est peut-être un surnom?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Light
Vice-Amiral et Modérateur


Nombre de messages : 5018
Age : 22
Localisation : Si t'est pirate, t'auras pas à me chercher, si t'est marine bah t'as qu'à chercher !

MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Jeu 3 Avr - 13:40

Mais si le maire le connait et qu'il dit qu'il devrait arreter luffy c'est surement un marine. Après reste à savoir s'il a un lien de parenté avec Luffy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaaku
Pirate et Administrateur


Nombre de messages : 5869
Localisation : Si tu veux vraiment m'affronter, tu me trouveras...
Rang : Pirate
Prime/Grade : 68.000.000 de Berry

MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Jeu 3 Avr - 13:48

C'est pas forcément un Marine, s peut très bien être un ex-Marine (vu que c'est un ami de Garp si c'est un homme il y a des chances qu'il soit assez vieux) ou tout simplement un très bon combattant^^

Enfin bon sa peut très bien aussi être le père d'Ace car maintenant les Japonais s'inspirent pas mal des européens pour leurs mariages et l'homme peut garder son nom de famille donc wait and see^^

_________________
Thème Jaaku

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lordofpirates.heavenforum.com
Zet
Pirate et Modérateur en Chef


Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : Où je suis? Bah paumé, comme d'hab^^
Rang : Pirate
Prime/Grade : 21.000.000 de Berrys

MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Lun 23 Juin - 18:47

Une autre question d'un évènement qui date un peu^^:

Arrow Quand un utilisateur de fruit est plongé dans l'eau de mer, il perd ses forces et ses pouvoirs mais pourtant, durant le combat Arlong vs Luffy, ce dernier était complètement plongé dans l'eau à un moment mais pourtant, les villageois ont étiré la tête de Luffy hors de l'eau alors que ses pouvoirs sont sensés avoir été annulés, alors, comment ça se fait?

_________________
Pourquoi attendre toute une vie pour mourir?
Je peux vous tuer tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spartacus
Capitaine Corsaire et Shirohyou


Nombre de messages : 192

MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Lun 23 Juin - 18:50

Une erreur d'Oda car il dit le tome 41 je crois dans le SBS que c'est uniquement si on est pas entièrement immergé que l'eau de mer ne fait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Light
Vice-Amiral et Modérateur


Nombre de messages : 5018
Age : 22
Localisation : Si t'est pirate, t'auras pas à me chercher, si t'est marine bah t'as qu'à chercher !

MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Lun 23 Juin - 18:54

**Attention SPoil ^^**

Autre question: d'après vous, quel sont les fruits du démon de Law et Kid ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spartacus
Capitaine Corsaire et Shirohyou


Nombre de messages : 192

MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Lun 23 Juin - 18:55

On peut pas le savoir tant qu'Oda ne l'a pas dit mais je pense que Kidd agit sur le magnétisme quand à Law c'est assez flou pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Light
Vice-Amiral et Modérateur


Nombre de messages : 5018
Age : 22
Localisation : Si t'est pirate, t'auras pas à me chercher, si t'est marine bah t'as qu'à chercher !

MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Lun 23 Juin - 18:57

Il garde quelqu'un en vie alors qu'il ne reste que la tête, c'est assez étrange ... et pour Kid j'en ai aucune idée ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zet
Pirate et Modérateur en Chef


Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : Où je suis? Bah paumé, comme d'hab^^
Rang : Pirate
Prime/Grade : 21.000.000 de Berrys

MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Lun 23 Juin - 18:58

Law doit pouvoir inter-changer de position deux objets situés dans son "cercle" mais on verra ce qu'Oda dira^^

_________________
Pourquoi attendre toute une vie pour mourir?
Je peux vous tuer tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Aujourd'hui à 14:52

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions / Réponses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions/Réponses : Event : Le vieux continent
» [REGLES] : Questions/Réponses.
» Questions / Réponses
» Topic Questions/Réponses
» Règles sur les Questions/Réponses [IMPORTANT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord of Pirates :: Hors Jeu :: One Piece-
Sauter vers: