Entrez dans l'univers du manga One Piece, devenez Pirate ou membre du Gouvernement et battez vous pour vos rêves...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaaku
Pirate et Administrateur
avatar

Nombre de messages : 5869
Localisation : Si tu veux vraiment m'affronter, tu me trouveras...
Rang : Pirate
Prime/Grade : 68.000.000 de Berry

MessageSujet: Contexte du forum   Jeu 19 Juil - 23:11

Tout le monde connait One Piece (et si ce n'est pas le cas allez voir ce site pour l'histoire est beaucoup de détail sur l'univers de ce manga magnifique. C'est un site très complet : http://volonte-d.com/index.php ), qui raconte les exploits de Luffy et de son équipage pour qu'ils réalisent leurs rêves. Celui de Luffy est le plus extraordinaire possible et beaucoups de Pirates ont le même, devenir le Seigneur des Pirates. Petit Luffy a accidentelement mangé un Fruit du Démon, donnant un pouvoir extraordinaire mais offrant également une malédiction. Celle de perdre toutes ses forces dans l'eau de Mer, impossible de nager donc, c'est la noyade assurée.

C'est dans cet univers d'humour, de combat titanesque et de Piraterie que notre forum prend place. Cependant à quelques détails près. L'histoire se déroule à la même époque que celle de Luffy cependant aucun des personnages existant mis à part les Cinq Etoiles n'existent. Tous les Grades de la Marine ainsi que tout les Fruits du Démon sont disponible. Vous pouvez même créer votre propre fruit (naturellement les administrateurs se gardent le droit de refuser). Entrez dans cet univers merveilleux et combattez pour vos rêves!



Chapitre I : L'âge d'Or



Durant de longues années des Pirates comme le célèbre Jashin aux Mains Noires ou encore Seph Matsuki ont donné du fil à retordre au Gouvernement. Et les plus célèbres combattant tel Jack l'Eventreur ou Bakura, le Meilleur Sabreur du Monde se sont alliés pour former une organisation nommé Akegata. Cette organisation avait pour but de regrouper des Mercenaires Freelance et de travailler pour n'importe qui du moment que la récompense en valait la peine. Cette organisation sera souvent utilisée. Lors de la Grande Guerre opposant la Marine et les Corsaires aux Pirates et aux Empereurs, l'Akegata changea souvent de veste. Pour finalement donner la victoire au Gouvernement. Le combat final opposa le légendaire Jack à l'Homme le Plus Fort du Monde, Jashin. C'est ce dernier qui remportera la victoire en tuant Jack et retirera ses troupes laissant les autres Pirates. Jashin devint alors Empereur tout comme Seph, Zakus après avoir quitté les Mains Noires en ayant l'approbation de Jashin et Cross lui aussi après avoir quitté son équipage.

De nombreuses autre chose se sont également passées, tellement d'histoire, de guerre, d'alliance et de trahison. Tellement d'effusion de sang que le raconter prendrait tout une vie. Qu'importe, malgré tout ces Pirates de haute volée, le Gouvernement réussit à maintenir le statu-quo. Cependant il ne réussit pas à repousser la vague de Piraterie toujours grandissante.



Chapitre II : La Relève



80 ans après l'époque de Jashin aux Mains Noires, Jack l'Eventreur ou encore Bakura le Meilleur Sabreur du Monde, venait l'époque de leurs descendants. La Relève des plus grands combattants de l'âge d'or. Alors que le Gouvernement avait réussit à garder le statuquo de nouveaux pirates sont apparut, encore plus puissant que leurs ancêtres. On pourrait citer parmi eux des hommes tels que Gouken, longtemps considéré comme l'ennemi public numéro 1 avant qu'il ne perdre contre Daikako, Batsu, Kayla ou encore Zetch et Keikaran. Tant de nom qui se sont taillé une place dans l'histoire. Bien sûr la Marine était particulièrement bien fournie. Elle comptait dans ses rangs des hommes tels que Zenko, Hellgate, Hina, Zaroti et des Corsaires comme Yukuo et Spartacus. Luttant tant bien que mal contre cette nouvelle vague, les choses empiraient au fur et à mesure du temps. Si bien qu'un jour Daikako frappa un Tenryuubito amenant alors un effet boule de neige qui mênerait à une seconde Grande Guerre.

La Guerre éclata donc et de nombreux combats furent menés et certains resteront gravés dans l'histoire. Comme l'affrontement de Batsu contre Zaroti ou encore de Yukuo contre Kayla, d'Hellgate contre Daikako et bien sûr le combat final de cette guerre Daikako contre l'Amiral en Chef, Zenko lui même. Se soldant par un match nul mais au prit de nombreuses blessures, les troupes finir par se retirer accordant une trêve aux deux camps. Kayla, Batsu, Keikaran et Daikako devient des Empereurs mais cette fois ci la guerre ne se termina pas, elle resta en suspend toujours prête à éclater pour éradiquer définitivement les Pirates.


Cependant remontons dans le temps. Bien avant les Mains Noires et les Diables. Un an seulement après la mort de Gol D. Roger plus connut sous le nom de Gold Roger, le Seigneur des Pirates. Un an seulement s'est écoulé et la vague de Piraterie est en pleine croissance. Chaque jours de nombreux hommes libres prennent la mer pour trouver le One Piece, le fabuleux et mystérieux trésors qu'aurait laissé Roger sur les mers. C'est donc 101 ans avant le Chapitre de la Relève que notre histoire prend place.

Incarnez vos ascendants ou tout autre personne, faites vous une place dans ce Monde et battez vous pour vos rêves !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lordofpirates.heavenforum.com
 
Contexte du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 - Contexte, Groupes, et Guide du forum
» Contexte du Forum
» AFTER THE CONQUEST ? contexte du forum.
» Contexte du forum
» Contexte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord of Pirates :: Background-
Sauter vers: