Entrez dans l'univers du manga One Piece, devenez Pirate ou membre du Gouvernement et battez vous pour vos rêves...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Liste des Fruits du Démon créés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaaku
Pirate et Administrateur
avatar

Nombre de messages : 5869
Localisation : Si tu veux vraiment m'affronter, tu me trouveras...
Rang : Pirate
Prime/Grade : 68.000.000 de Berry

MessageSujet: Liste des Fruits du Démon créés   Mer 25 Juil - 1:28

Après la liste des Fruits du Démon du manga, voila ceux créés par les membres. Une liste va ici aussi être faite, comme cela les nouveaux venu seront quels Fruits a déjà été créé et donc sa les facilitera pour créer un Fruit s'ils ne veulent pas un Fruit du manga^^

-----------------------------------------------------------------------------------------------------


Paramecia :


Hone Hone no mi : Permet de faire sortir les os de son corps et donner au squelette une solidité bien supérieure à la normale.



Ikki Ikki : Ce fruit permet de créer des arbres avec n’importe quelle forme.


Arukouru Arukouru no Mi : Paramecia de l'alcool. Permet à son possesseur de sécréter de l'alcool par chaque partie de son corps. Il aussi bien capable d'en créer de petites molécules pour que cela pénètre par les pores de la peau que d'en créer des flots.


Muchitsujo muchitsujo no Mi : Le fruit du Chaos. Permet de neutraliser les sens un par un, non cumulable donc, sur un rayon d'un mètre et pendant une minute.


Shinkei Shinkei No Mi : En stimulant le système nerveux d'un simple contact de ces mains ou autre partie de son corp, l'utilisateur peut donner de terribles et horribles douleurs à ses adversaires, selon l'intensité de la manière dont il stimule le système nerveux, il peut tuer un adversaire si il stimule les nerfs de manière maximale, la douleur dans ce cas-là devient tellement forte que le corp humain ne le supporte plus, mais c'est dans un cas exclusivement extrême. Ryo Suke


Fruit du Faucille / Kama Kama no Mi : Celui qui a mangé ce Fruit peut créer des Vagues Tranchantes aussi tranchant que la lame d'un sabre par tout son corps.


Kako Kako Fruit : Permet à l'utilisateur de remonter dans le temps jusqu'à 5 secondes. Toutefois, l'utilisateur garde les dégâts qu'il à subi avant de remonter le temps


Kaigo Kaigo no Mi : Paramecia du Soin : Permet à son utilisateur de guérir quasi instantanément de ses blessures.


Leviti Leviti fruit: Ce fruit permet à son pocesseur de faire léviter un objet de son choix étant à envviron cinq metre de lui. Le fruit permet aussi de faire voler son possesseur


Nasu Nasu Fruit: Permet de rendre tranchant ce que l'on touche, ceci uniquement par decision du possesseur, excepté le corps humain en lui-même.


Acidi-fruit : Ce fruit permet à son détenteur de cracher des jets d'acides capables de faire fondre le métal. Ces jets d'acides crachés peuvent aller jusqu'a cinq metres.


Fruit Mié Mié No Mie : Il peut faire pousser des ailes sur n'importe quelle partie de son corps ou dans n'importe quelle matière. ( sauf le granit marin ).


Egaku Egaku No Mi : Tout ce qu'il dessine prend Vie durant une période de 5 minutes sur un maximum de trois dessins. ( Objet et Animaux ou bête en tout genre, ou encore partie du corp exepté les élèments qu'il ne peut faire prendre vie )


Katamaru Katamaru No Mi : Le paramecia de la coagulation, permet de faire coaguler le sang de son adversaire par contact direct, et peu en plus de ce fait controler ces émoragies et peux faire coaguler tous le sang de son adversaire en assez peu de temps 1L/s. En outre il peut tuer son Adversaire en un rien de temps.


Kitai Kitai no Mi : Paramecia du gaz. Permet à son utilisateur de produire du gaz neurologique inodore, incolore et volatile. Passant très facilement la barrière des poumons, il est absorbé par la peau d'où il passe directement dans le sang. Les effets d'un tel gaz à courte exposition sont :

- Un nez douloureux et enflé.
- Un torse serré, difficultés à respirer.
- Contraction des pupilles.
- Nausées, vomissements.

A moyenne exposition :
- Perte du contrôle du corps : incontinence, vomissement, perte de conscience, coma.

A longue exposition :
-Production de salive, puis crises de convulsions avant la mort par asphyxie, les poumons ne pouvant plus remplir leur fonction. En contre partie chaque utilisation de ce Pouvoir raccourcie la vie de l'utilisateur, puisant directement dans son équilibre physique et sa santé. De plus pour produire un tel gaz en grande quantité, il faut beaucoup d'énergie.


- Paramécia de la création : Permet de créer tous ce que le possesseur du fruit imagine de solide. Les créations les plus importante nécessitent 5 secondes de concentration à ce stade de l'histoire, au fur et à mesure, cela baissera. Cependant, les création ne peuvent être utiliser que par le possesseur du fruit, si quelqu'un d'autre s'en sert, elles disparaissent aussitôt après les avoir pris.


- Hand Hand fruit : Il permet de faire apparaitrent des mains de différente taille. Ces mains ressemblent au gant de mickey (gant blancs avec trois point noir au centre) - nombre d'apparition max. : 77 - taille max. : 5 mètres.


- Fruit de la Morphine : Il ne sent absolument rien aux quelconques attaque qui peut lui faire face.


- Ryuusei Ryuusei no Mi : Le fruit du Météores, qui peut à la fois être défensif et offensif, permet à l'ulisateur de créer des météores. Allant d'un mètre à 5mètres.


- Nuka Nuka no Mi : Fruit du son de type paramecia, permet à l'utilisateur de produire des sons.


- Le fruit du Passe-Muraille: Permet à l'utilisateur de passer à travers n'importe quel matière. Ghost Zaroti


- Fruit Kion Kion : Le fruit de la température : Peut faire varier la température de son corps et de ce qu'il touche, Entre 0 et 100 degrès.


- Shunkan'idou Shunkan'idou no Mi : Fruit de la téléportation. Permet à son utilisateur de se téléporter à n'importe quel endroit sur courte ou longue distance. Les téléportations sont tellement rapide que lorsque l'utilisateur disparaît une image de lui reste pendant quelques instants. Eichi


- Youkou Youkou no Mi : Le fruit du Soleil. Ce fruit permet à l'utilisateur d'enmagasiner l'énergie solaire, de la stocker dans son corps pour la renvoyé sous forme de rayon de lumière et surtout de chaleur. Ces rayons de chaleur ont la même chaleur que celle du Soleil et donc provoquent à chaque rayon projeté un embrasement instantané de l'air, pouvant provoquer d'énormes dégats. Beard Kuma


- Chisoku Chisoku no mi : Permet de se déplacer rapidement plus que la normale, il ne peut dépasser la vitesse du son et de la lumière. Hayate


- Tèlé-Tèlé Fuit : Paramécia de la télékinésie. Ce fruit permet à son possesseur de déplacer les objets par la pensée.


Fruit du clônage : Permet à l'utilisateur de créer des clônes et de clôner les objets qu'il touche. Pour chaque clônes créés il doit prêter une partie de sa force en fonction du nombre de clône créé. S'il créé un clône il donne la moitié de sa force et ainsi de suite, de façon à ce que l'utilisateur et les clônes aient la même force. Les clônes sont des patins animés par leur créateur.


- Genkaku Genkaku no Mi : Le fruit des Illusions. Permet à l'utilisateur de créer des illusions d'une durée courte. Elles necessitent un contact direct ou indirect avec les yeux de son adversaires. L'illusionné peut tenter de s'en sortir en se blessant cependant plus l'illusion est puissante et profonde dans l'esprit de son adversaire plus il sera difficile d'en sortir en se blessant. Naturellement plus les illusions sont importantes plus l'utilisateur est fatigué et plus l'illusion est importante moins il y a de chance que celui qui subit l'illusion s'en rende compte. Ensuite tout ce qu'on subit dans l'illusion se ressent dans la réalité, c'est à dire que si l'on croit être blessé à tel endroit on aura réellement mal.


-Fruit d'énergie : Ce fruit permet de concentré toute son énergie dans son poing et de l'expulser au moment de l'impact, ce qui réduit l'ennemi à néant ou lui cause d'incommensurable dégâts. Il peut concentrer son énergie dans n'importe quelle partie de son corps. Il peut aussi l'utiliser à distance, ce qui lui permet de lancer des rayons d'énergie très puissants. Light


-Flash Flash Fruit: Permet de produire des flash aveuglants d'une durée de 20 secondes.


-Propulso fruit: Permet de se propulser à une distance et une vitesse phénoménale avec n'importe quelle partie de son corps. Ce pouvoir ne nécessite pas forcément une grande force d'appui.


-Daiyamon'do fruit : Il confère à son utilisateur la possibilité de donner à son corps la dureté et la consistance du diamant. Ce fruit fait partie de la famille de paramecia.


-Makai Makai no mi : Permet de voir et de sentir les flux de chaleur dans l'environnement et les êtres vivants.


-Fruit déformant : Ce fruit permet à so, possesseur de déformer les objets avec lequel il est en contact, comme son armure. N'ayant pas un gramme de peau en contact avec l'extérieur, son armure est une extension de son pouvoir. Donc en résumé, toute chose entrant en contact avec son armure pourra être déformé. Les limties quand aux déformations ne sont pas répértoriés (Je n'abuserai pas des déformations !) Impossibilité de déformer un pouvoir de Logia, ou quelque chose d'intangible tel que le son, la lumière, l'énergie, etc.


-Jishin Jishin no mi : Permet à l'utilisateur de produire des ondes sismiques avec toute les parties de son corps. Ces ondes sismiques peuvent quasiment tout détruire. Il suffit qu'il frappe le sol pour créer un seïsme. Mais il peut aussi les utilisé à distance . La plupart du temps il les utilise au corps à corps lors de l'impact de ses poings avec l'enemi, ce qui cause d'impressionants dégâts. Humans Kill


- Kinu kinu no mi : Permet au corps de produire et de modeler de la soie selon son bon vouloir.



Zoan :


- Le fruit de l'araignée: ce fruit permet à l'utilisateur de se transformer en araignée ou en homme/araignée. Il lui permet donc de tisser de gigantesques toiles d'une résistance telle que même l'homme le plus puissant ne peut passer à travers. Il est également doté d'une agilité et d'une vivacité incroyable, et un venin très dangereux.


- Many Many : Permet de se trasnformer en mamouth ou homme-mamouth.


- Fruit Mimizuku : (Hibou en Japonais), Ce fruit permet de se transformer en Homme-Hibou et en Hibou, il a une vue très affuté et aussi une grande rapidité et ce sont de qualité qui vont bien enssemble. Mais malheureusement il ne peut se transformer en hibou total que la nuit, la journée il ne peut se transformer qu'en Homme-hibou mais sous cette forme il ne peut pas voler, seulement sauter très haut puis planer.


- Nou Nou Fruit : Permet de se transformer en lapin et/ou forme hybride lapin.


- Fruit du reptile version Lézard : permet de recouvrir sa peau d'écailles aussi dures que le roc et permet de grimper les pentes raides et est doté d'une rapidité et agilité incroyable.


- Fruit du Dragon : Permet a son utilisateur de se transformer en dragon et donc de cracher des flammes et de pouvoir voler.


- Fruit du Guépard : Permet a son détendeur de se transformer en un Guépard ou en une forme hybride. Ce fruit lui permet d'accroître énormément sa vitesse étant donné que cet animal terrestre est le plus rapide du monde, sa puissance est aussi décuplée.


- Lio Lio no mi : Permet de se transformer en lion ou en forme hybride lion.


- koko koko no mi : (fruit de la chauve souris), ce fruit permet à son utilisateur de voler, et a aussi la foculté d'avoir un sonar qui lui permet de repérer les ennemis jusqu'à 500 m. Il se déplace essentielment de nuit car ayant la vue fragile, il ne supporte pas vraiment la lumiere du soleil.


- Fushichou Fushichou no Mi : Permet à l'utilisateur de se transformer en Phénix ou en forme Hybride Phénix, en légendaire oiseau de feu. En outre il lui permet de voler de par sa forme d'oiseaux, de renaître de ses cendres en cas de blessures trop importante et ainsi d'être immortel et un puissant adversaire au combat, d'avoir des larmes qui peuvent guerrir n'importe quelle blessure et d'avoir un chant d'une beauté infinie. Don Boewulf


-Kuma Kuma No Mii: Permet de se transformer en ours ou en forme Hybride Ours. Il gagne ainsi une puissance plus que colossale, une taille démesurée, des grffes immenses et surpuisasntes, et des crocs destructeurs. Sa fourrure épaisse peut lui faire résister à des coups puissants.


-Kara Kara no mi: le fruit du corbeau, permet de se transformer en forme hybride ou forme animale du corbeau, cela lui permet principalement de voler.


-Saru Saru Fruit (modèle gorille) : Permet à son utilisateur de se transformer en gorille ou en hybride homme/gorille.


-Le fruit de la fourmi : il permet de se transformer en fourmi ou en homme fourmi, et pouvoir porter 10 fois son poids, cela veut dire qu'il peut envoyer quelqu'un en lui faisant un coup de poing.


Dernière édition par Zakumo le Mer 20 Fév - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lordofpirates.heavenforum.com
 
Liste des Fruits du Démon créés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 01. Liste des fruits du démon
» Liste des fruits du demons
» Liste des Fruits du Démon
» 01. Liste des fruits du démon
» Liste des Fruits Du Démon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord of Pirates :: Background-
Sauter vers: