Entrez dans l'univers du manga One Piece, devenez Pirate ou membre du Gouvernement et battez vous pour vos rêves...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Longue escale pour un pirate en quête de puissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyjin
Pirate
avatar

Nombre de messages : 489
Prime/Grade : 15 000 000 de berrys

MessageSujet: Longue escale pour un pirate en quête de puissance   Dim 17 Aoû - 14:54

[ Briser l'acier: Poste 1/1 ]


Kenjotsu D. Kyjin, pirate désormais primé à 15 000 000 de berrys, arriva donc à Drum à bord de son embarcation. Après sa lourde défaite face à l'Amiral Karasu, il était convaincu qu'il n'était pas assez fort. Cette escale avait pour but de le renforcer mentalement et physiquement, avec comme unique objectif briser l'acier dans un froid extrême. Cette île hivernale de Grand Line était donc parfaite pour l'entrainement de Kyjin. Le pirate se rendit donc vers un coin un peu excentré de la ville, loin de tout ce monde. Il posa donc ses affaires au bord d'un lac dont l'eau était glaciale, Kyjin lui ne pouvait pas s'y rendre étant donné qu'il avait mangé un fruit du démon. Il prit donc le bloc d'acier qu'il avait acheté ou plutôt volé il y a quelques instants. Ce bloc mesurait environ un mètre, un mètre d'acier à briser pour le pirate. Le plaçant en face de lui, il prit une grande inspiration puis souffla sur son poing et accourut vers le bloc d'acier. Dans un grand cri il prononça:


" Big Bear ! "


Il frappa avec toute sa puissance et toute sa vitesse dans ce bloc d'acier, l'attaque était en fait un unique coup de poing frontal qui avait pour unique but de tout détruire en face de lui, cette attaque visait donc le bloc d'acier. Un grand résonnement se fit entendre, c'était en fait le bruit qu'avait produit l'impact du poing avec le bloc d'acier qui avait juste vibré. Aucune marque n'était présente, on put entendre ensuite un hurlement de douleur né de la bouche de Kyjin, en effet son poing avait subi de lourds dégâts suite à cette attaque, tout rouge et enflé il ne serait certainement plus utilisable pendant deux jours. Le pirate ne devait donc plus faire la même erreur.


Suite à cela il alla tremper son poing dans l'eau froide, et c'était le cas de le dire puisque que cette eau était victime du grand froid présent. Une légère fumée put se faire voir à la surface de l'eau, le poing de Kyjin ultra enflé était en train de désenflé avec la température très basse de l'eau. Le pirate ressortit son poing après quelques minutes. Il était huit heures du soir, le pirate n'allait pas s'arrêter de s'entrainer, alors il frappa de toute part sur le bloc avec moins de violence que précédemment mais toujours sans réfléchir, le bloc lui ne bougeait pas d'un poil même si Kyjin se démenait avec hargne. Finalement le pirate partit se reposer et s'endormit au bord d'un feu qui avait du mal à naître sur cette île. Kyjin grelottait mais il savait pertinemment que cet entrainement ne serait pas de tout repos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Longue escale pour un pirate en quête de puissance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit kit pour une pirate doré
» Lvl et grade etc....;
» Majorité Internationnale pour un pirate XD
» Escale pour un ravitaillement [Pv Sana]
» Une quête pour devenir un pirate !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord of Pirates :: La Route de Tous les Périls :: Drum-
Sauter vers: