Entrez dans l'univers du manga One Piece, devenez Pirate ou membre du Gouvernement et battez vous pour vos rêves...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'arrivée du plus grand Psychopathe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akuma
Capitaine Corsaire
avatar

Nombre de messages : 1417
Age : 31
Localisation : Suivez les traces de sang!
Rang : Capitaine Corsaire et héros pour le monde pour avoir vaincu Zakushin et engendré l'ère du chaos
Prime/Grade : anciennement primé à 800 000 000 de berrys

MessageSujet: L'arrivée du plus grand Psychopathe   Jeu 14 Aoû - 21:14

Lyns, le plus fou des Capitaines Corsaire, arriva à Jaya, une île réputée pour être un lieu de rassemblement de beaucoup de Pirates de la première moitié de la Route de Tous les Périls. Il n’avait aucun intérêt particulier pour cette île mais il pensait qu’il pourrait s’amuser et dispenser sa bonne parole à tous ces rebuts des mers. A son arrivée, la première ville dans lequel il pointa son nez était déjà bien agité, deux groupes de Pirate étaient en conflit et se battaient entre eux et beaucoup de Pirates aux alentours regardaient les combats en riant et en buvant. Quand Lyns s’approcha, l’ambiance retomba d’un coup. Personne ne s’attendait à ce qu’un tel homme puisse faire escale sur une telle île. Le silence s’était installé et certains s’étaient déjà enfuis en l’apercevant. Les deux Capitaines en conflit, respectivement primés pour 100.000.000 et 88.000.000 de Berrys cessèrent le combat qui avait déjà fait pas mal de dégâts. Lyns s’approcha d’eux avec un sourire très malsain qui respirait l’envie de tuer. Il prit les deux avis de recherche et les montra aux Pirates.


« Dieu m’a investit d’une mission de premier ordre. Ces deux feuilles sont ses ordres. Je dois vous purger, pour votre propre bien TOCHYAOHOHOHOHHO ! »



Les deux Pirates commençaient à s’inquiéter de sa présence mais l’un d’eux fit l’énorme erreur de répondre au Corsaire.


« Va te faire castrer, le vieux ! J’ai pas envie de mourir et tu peux te foutre ton Dieu là où tu sais. »



En entendant ces mots, Lyns déboutonna sa veste pour prendre deux truelles. Il était clair que son envie de tuer était encore plus grand. Les deux Pirates se tenaient prêts à riposter, ils pensaient qu’ensemble, ils pourraient faire choir Lyns. Mais sans qu’ils ne comprennent comment, Lyns avait disparu de sous leurs yeux. Une ombre vint les frôler et dans le même temps, ils furent transpercés par sept truelles dont une pour chacun était en granit marin pour annihiler tous pouvoirs issus d’un quelconque fruit du démon. Lyns avait frappé en des points précis pour ne pas les tuer d’un coup pour qu’ils puissent profiter de leur mort.



« Dieu vient de vous rappeler à lui, il a fait de moi son messager pour transmettre sa volonté. Mes armes sont le symbole de ses sentiments pour vous. Vous le sentez, n’est ce pas ? Son amour qui vous parcoure le corps en sept points. Que sa force soit avec vous ! TOCHYAOHOHOHOHOHOHOHOHO ! »


Après avoir fait son œuvre, Lyns s’en alla, s’en demander son reste après avoir reprit ses truelles. Tout le monde était figé sur place et n’osait dire un mot. Certains s’étaient déjà évanouis sous la pression spirituelle du Corsaire, d’autres étaient en sueur et incapable de faire le moindre mouvement mais tout le monde savait que leurs vies ne dépendaient que du bon vouloir du Corsaire. Tout le monde le trouvait fou et qu’il ne pouvait pas se réclamer de Dieu en tuant mais la réalité était là, il possède une vrai force, la mort et personne ne pourrait mettre en doute sa vision sur cette île. Lyns s’éloigna dans un rire malsain sans que personne ne sache où il allait mais ce qui était sûr, c’est qu’il restait sur Jaya et tous les Pirates allaient se tenir à carreau tant qu’il serait là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'arrivée du plus grand Psychopathe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand Prix d'Autriche 2015
» Méréwyïn Alaryïn [Grand prêtre d'Arcamenel] {réservé Ambre}
» Tralïn- guerrier nomade grand tueur d'orque
» Un sous-commissariat à Grand'Ravine
» Arrivée de Houille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord of Pirates :: La Route de Tous les Périls :: Jaya-
Sauter vers: