Entrez dans l'univers du manga One Piece, devenez Pirate ou membre du Gouvernement et battez vous pour vos rêves...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Île Sans Nom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Don Beowulf
Pirate et Administrateur
avatar

Nombre de messages : 666
Rang : Pirate et Sabreur
Prime/Grade : 37 Millions de Berrys

MessageSujet: Île Sans Nom   Lun 11 Aoû - 10:44

Entrainement De La Coupe De Titane 1/15



Après des recherches géologiques et graphiques effectué par le pirate, Il avait trouvé une île interessante. Elle ne portait pas de nom en faite. Mais l'île était entouré d'un faisseau de lumière rougeoiyant, en faite c'était une rivière de Magma qui entourait l'île. Au centre de l'île se trouvait des immenses volcans et des plaines arides et chaude, au dessus de l'île, un nuage de poussière toxique s'y trouvait, sûrement de la fumée provenant du volcan, la température ambiante était de 200° Celsius. Ce qui était affreusement énorme, et la profondeur de l'île s'élevait à une chaleur de 6500° Celsius. L'atmosphère était irrespirable. Pourtant Beowulf ne put s'empêcher d'afficher un sourire ravageur, un sourire d'excitation.


Il se transforma sous ca forme Hybride de phénix et souleva a l'aide d'une corde relié au bloc de Titane, la masse impressionante. Il déposa le bloc de Titane dans une vallée découverte, chaude et intense, des roches l'entourait. Ensuite Beowulf reprit ca forme normal, Le lieutenant seule arriva avec un chariot de trois tonneau de sabre remplie.


Beowulf enleva son haut et y déposa ces trois sabres, il les entoura avec son haut. Torce nue, Beowulf transpirait déjà du fait de la haute chaleur. 200° Celsius. heuresement pour le pirate que le feu était de ca nature. Le Bloc de Titane s'était colé sur le sol par le biais de l'intense chaleur, le bas entier du bloc s'était soudé avec le sol du fait de la chaleur.


Beowulf commenca son dur entrainement. Il pris le premier sabre dans le tonneau. Il était à 10 mètre du bloc de titane au niveau du tonneau. Le pirate avait déja réussit le prodige de fendre l'acier. Il devait maintenant couper 10 mètre de Titane pur et dur. Beowulf donc se mit sur ca position. Droit devant le bloc de Titane la chaleur intense et rude, il s'élanca a toute vitesse le corp courbé vers l'avant, il se releva au dernier moment pour frapper le bloc de Titane pur.


La poigne du sabre se brisa, la lame se désintégra en mille morceau se ruant immédiatement vers Beowulf. Si il n'évitait pas ca il serait fouttut. Il recula, les jambes flambante de chaleur. Il était au niveau des trois tonneaux de sabre, il en pris un autre. Il fonca violement encore une fois en jaillissant sur le haut du bloc et frappa. La Lame se brisa en mille morceau, Beowulf esquiva en sautillant de par des roues arrière sur ces mains, évitant ainsi les débris de métaux chaud et tranchant. A force d'esquiver et de bouger sous une tel chaleur, il améliorerait considérablement ca vitesse d'éxécution et son esquive. L'entrainement ne faisait que de commencer.

_________________

Theme Don Beowulf

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Don Beowulf
Pirate et Administrateur
avatar

Nombre de messages : 666
Rang : Pirate et Sabreur
Prime/Grade : 37 Millions de Berrys

MessageSujet: Re: Île Sans Nom   Ven 15 Aoû - 11:00

[ Entrainement De La Coupe De Titane ] 2/15



L'entrainement ne faisait que de commencer. Beowulf, se remit au niveau du tonneau, il pris un nouveau sabre venant du tonneau, trois y sont passé depuis le début. Il retenta la même approcha rapide et puissante, il laissa ca lame frapper le Titane à toute violence. La Lame une fois de plus se brisa, en mille morceau, Beowulf voulut esquiver, mais la sueur venant du plat de ces pieds l'avait fait glisser vers l'avant et il se prit violement les débris de metal chaud et tranchant en plein torce.


Du sang y jaillit, Beowulf mit une main et un genoux au sol, ces deux membres commencait à cramer, ainsi que ces plats de pied qui commencait à devenir de la croutte. Dans de tel condition, pour que Beowulf ne se brûle pas, il fallait qu'il bouge sans cesse afin que la chaleur ne prenne pas son corp, du moins ne le brûle pas, si il bougeait il changerait a chaque fois de position.


Il reprit un autre sabre et frappa encore une fois, le pommeau du sabre éclata sous le choc et se torda, laissant la lame se briser en mille morceau encore une fois. Beowulf évita les débris assez astucieusement en s'abaissant rapidement puis en prenant posa sur une main pour s'éjecter vers le haut.


Revenant d'un salto arrière vers le tonneau il prit un nouveau sabre, se mit en position, Ces jambes bien apuiyés sur le sol chaud par le biais du plat de ces pieds, son corp tonique bien crampé, son torce vers l'avant, ces deux bras maintenaient le pommeau du sabre, lui vers le bas.



" Ittouryou... "


Ensuite Le pirate se concentra puis frappa, ca vitesse fut fulgurante au point qu'il laissa une trainer de ca propre image plus vrai que nature on aurait dit tout simplement que Beowulf n'avait pas bouger d'un pouce. Mais ce n'était pas le cas, Beowulf se trouvait déjà face au bloc de Titane, il avait frapper le Bloc avec force et précision et lanca :


" ShiShi Ryuudan !! " ( Lion contre Dragon )


Technique à un sabre : Beowulf s'était concentré et écouta la "respiration" de toute chose qui l'entoura. La lame était contre la parois du Bloc de Titane, une extraordinaire onde choc en jaillit pendant plusieurs secondes. Une légère explosion sans suivit suite à la chaleur de l'île et de l'air chaud s'affolant et créant une légère poussé de puissance aussi sous la technique de la coupe de l'Acier.


Le Sabre fut tout simplement désintégré et le bloc vibra violement pendant plusieurs minute et fut même déplacé légèrement vers l'arrière malgrès ca soudure avec le sol, le piratel avait déploiyé une force colossale dans cette frappe, mais le bloc de Titane n'avait absolument aucune égratignure. Beowulf ne tenait plus rien entre ces mains, mais il n'en était rien, a une vitesse encore plus rapide que Beowulf, les débris de lames était incrusté dans la chair de ces jambes, son pantalon déchiqueté. Le pommeau du sabre planté dans l'épaule gauche de Beowulf, le pirate tomba au sol sur le visage.

_________________

Theme Don Beowulf

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Don Beowulf
Pirate et Administrateur
avatar

Nombre de messages : 666
Rang : Pirate et Sabreur
Prime/Grade : 37 Millions de Berrys

MessageSujet: Re: Île Sans Nom   Dim 17 Aoû - 12:13

[ Entrainement De La Coupe De Titane ] 3/15



Le Sabre fut tout simplement désintégré et le bloc vibra violement pendant plusieurs minute et fut même déplacé légèrement vers l'arrière malgrès ca soudure avec le sol, le pirate avait déploiyé une force colossale dans cette frappe, mais le bloc de Titane n'avait absolument aucune égratignure. Beowulf ne tenait plus rien entre ces mains, mais il n'en était rien, a une vitesse encore plus rapide que Beowulf, les débris de lames était incrusté dans la chair de ces jambes, son pantalon déchiqueté. Le pommeau du sabre planté dans l'épaule gauche de Beowulf, le pirate tomba au sol sur le visage.


Beowulf était donc à terre sur le sol surchauffé de Magma Island. Trois semaines était déjà passé, 7 mois et 1 semaine sans donner signe de vie à l'organisation qu'il menait. Beowulf se releva le jour suivant en fin d'après-midi. Il était dans une cabane, sortant de celle-ci sur une large vue dominante, Un homme s'approcha et il déposa un genoux à terre, Boewulf s'approcha de l'homme et s'écria alors :



" Oi...Qu'est ce qui s'est passé ?! "


L'homme répondit :


" Beowulf-Sama...C'est au sujet de Zankoku-Sama, il à combattut un Amiral de la Marine, Beard Kuma, le "Soleil Pourfendeur", nos derniers rapport ne nous indique quel aura été ca destination prochaine... "


Beowulf en craquant ca nuque il répondit :


" Je vois, il à désobéit à un ordre direct, je lui avait formélement interdit de rencontrer un Amiral ou un quelconque régiment de la Marine, il à tappé fort dès le début, il y aurait un jour ou je l'aurais respecté pour ca, mais il va falloir prendre des décisions, cherchez et indiquez moi ca position !! "


Ensuite Beowulf repartit pour se rendre au niveau du tonneau et repris aussitot un autre sabre et fonca a pleine vitesse sur le bloc d'acier pour le frapper. La lame se brisa en mille morceau, mais un premier progrès fit surface, le pommeau lui resta dans la main de Beowulf, signifiant qu'il se rapprochiat de son objectif de couper le Titane.

_________________

Theme Don Beowulf

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ghost Zaroti
Directeur du CP 9
avatar

Nombre de messages : 5

MessageSujet: Re: Île Sans Nom   Lun 18 Aoû - 14:17

Ghost Zaroti apparut, il avait quitté Enies Lobby après avoir donné la première mission à son agent. Le Directeur arriva non loin de Water Seven, une île sans nom, l'île était entouré d'un faisseau de lumière rougeoiyant, en faite c'était une rivière de Magma qui entourait l'île. Au centre de l'île se trouvait des immenses volcans et des plaines arides et chaude, au dessus de l'île, un nuage de poussière toxique s'y trouvait, sûrement de la fumée provenant du volcan, la température ambiante était de 200° Celsius. Ce qui était affreusement énorme, et la profondeur de l'île s'élevait à une chaleur de 6500° Celsius. L'atmosphère était irrespirable.


Ghost s'avanca les mains dans les poches et quitta son navire du Gouvernement pour se déplacer avec le Geppou. Il arriva sur l'île et s'y déposa, il laissa son pigeon blanc reprendre la route sur le navire. Les mains dans les poches habillés de son costard noir il apercut au loin sa cible. Zaroti s'avanca, le regard caché par son chapeau et avait donc entendut Beowulf parler à un homme :



" Je vois, alors il est manifestement vrai que ce Zankoku à un liens étroit avec toi, il est sous tes ordres à proprement dit...Sabreur, je suis venu t'arreter, ta prime et ton titre de pirate force le respect, cependant j'agit dans un juste titre, laisse moi me présenter !! "


Les yeux fermés il dit d'un ton froid :


" CP9 !! "


S'écria t'il tout simplement. Beowulf devait sûrement ignoré ce qu'était le CP9, et Ghost attenderait la réponse du sabreur Beowulf.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Île Sans Nom   

Revenir en haut Aller en bas
 
Île Sans Nom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le palais Sans-souci en Danger
» Il n'y pas de vie sans agriculture...
» Land des Gabions, un modèle de site pour les sans-abri
» Elèves sans frontières, malades sans frontières
» QUE VAUT UN PEUPLE SANS MEMOIRE COLLECTIVE?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord of Pirates :: La Route de Tous les Périls :: Autres îles de la Route de Tous les Périls-
Sauter vers: