Entrez dans l'univers du manga One Piece, devenez Pirate ou membre du Gouvernement et battez vous pour vos rêves...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Enoïa D. Owen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Owen
Pirate et Modérateur en Chef


Nombre de messages : 1195

MessageSujet: Enoïa D. Owen   Sam 9 Aoû - 17:08

Nom : Enoïa D.

Prénom : Owen

Surnom : Le Démon du sable rouge

Âge : 30 ans

Rang : Pirate

Fruit du Démon : Suna Suna Fruit : Permet de créer et de devenir du sable, et d'absorber l'eau avec ses mains et peut donc, entre autre, assécher ses adversaires en drainant l'eau de leurs corps.

Description physique :

Enïa D. Owen est un homme très charismatique. Sa taille et sa corpulence font de lui un géant des mers avec son bon mètre 85 et ses 92 kg. Il a les cheveux mi-long d'un noir d'ébène plaqué en arrière qui lui descende jusqu'au niveau de la nuque, et ses yeux étroitement éfilés sont surplombés par de fins sourcils. Il a une cicatrice qui lui parcoure toute la largeur du visage au niveau de l'arrête nasale qui ajoute à son visage dur et sournoi, une note de dangerosité. Owen est un pirate raffiné malgré les apparence, il est toujours habillé d'une manière très élégante. Il porte un gilet à carreaux sans manche qui recouvre une chemise blanche à manche longue, un foulard de soie autour du cou, un pantalon noir, des bottes en cuir de crocodile et un long manteau de fourrure qui ne quitte jamais ses épaules. A noter aussi qu'il porte à son poignet gauche à imposant crochet en diamant. On pourrait se demander toutefois à quoi peut lui servir ce crochet car il possède toujours sa main gauche, et ne fait que l'enfilé dans l'ouverture de son crochet fait à cet usage. Posé lui la question si vous découvrez la vérité, il vous répondra simplement que sa fait plus «Pirate».



Description du caractère :

Owen n'est pas un ange à proprement parler. D'une ces un pirate donc normal, mais il à des traits de caractère un peu spécial. Il est un peu sournoi, pervers, calculateur, fier mais il a également un grand sens de l'honneur et de l'aventure. L'aventure est d'ailleur son maître mots. Il ne recule devant rien, d'autant si la difficulté de l'obstacle qui se dresse devant lui est grande. Il aime ce battre et naviguer, mais également faire la fête et s'amuser. Ces amis peuvent témoigner d'un sens de l'humour axer sur le calembour un peu douteux, mais aussi qu'il est prêt à tout pour aidé ce qu'il trouve digne de confiance. Il est difficile à croire qu'Owen soit le fondateurde la lignée des Enoia car au niveau physique et caractérielle il a peu de chose en commun avec Kayla par exemple, le descendant dont il aurait été le plus fier.

Histoire :

Owen est le fondateur de la lignée des Enoia. Après sa mort plus personne n'entendit parler de cette lignée jusq'au retour d'une personne innatendue du nom de Kayla. Pourtant dans sa vie de pirate Owen aura accompli bien des oeuvres, notamment la création d'un style de sabre qui se perdra au fil des âges, le Shichitouryu, le style à sept sabres.

Owen est née en Alabasta il y a de cela 20 ans. Ses parents était tout deux agriculteurs et très pauvre, d'ailleur ils ne s'appellaient pas Enoia, mais Daedras. Ils moururent de famine, donnant les provisions qui aurait put leur sauver la vie à Owen qui put subsister grâce à cela. A cet époque il n'avait que six ans et aucune famille pour l'accueillir. Il voulu alors changer de nom et repris le prénom de sa mère qui s'appellait Enoia, ne gardant simplement que le D. de sa famille. Il rejoignit très vite un groupuscule composé majoritairement d'enfants et de jeunes ados, diriger par quelques adultes sans scrupules. Ce groupuscule se nommait «La rose des Sables d'Or» et avait pour but d'abolir le Roi de son trône pour prendre Alabasta dans une poigne de fer. Owen trop jeune à l'époque ne se doutait pas vraiment du réel but de La Rose, et donc il la suivit pendant des années. Les combats étaient dur contre les innombrables gardes du Roi, et Owen pour survivre s'entraînait sans relâche à l'art du sabre. Il se montrait d'ailleur très talentueux et à 16 ans il inventa le Shichitouryu, après de nombreuses batailles, d'intenses entraînement et quelques cicatrices dont la plus visible se trouve sur son visage.

Par la suite, il fit toute la lumière sur La Rose des Sables d'Or et décida de la quitté. A ce moment là il ne savait pas quel serait son destin et celui de ses descendants. L'appel de la mer se faisait d eplus en plus forte, et il se mit alors à rêver de gloire et d'aventure. C'est à 19 ans qu'il décida de prendre les mers afin de suivre la voie de Gold D. Roger, le Seigneur des pirates. 10 ans plus tard, donc à 29 ans, Gold D. Roger fut exécuter à logue Town sous les yeux d'une foule immense, ainsi que ceux d'Owen. Ce jour là Owen se promit à lui même qu'un jour il ressemblerai à cette qui souria fec à la mort et de trouver le One piece.

Armes/Style de Combat :

Son fruit du Démon, et ses sept sabres. Il en porte 3 sur les côté, trois dans le dos et un au travers du bassin.



Autres :

Il porte toujours un cigare à la bouche et à tendance à le machouiller un peu.

_________________


Thème Owen


Dernière édition par Owen le Sam 9 Aoû - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaaku
Pirate et Administrateur


Nombre de messages : 5869
Localisation : Si tu veux vraiment m'affronter, tu me trouveras...
Rang : Pirate
Prime/Grade : 68.000.000 de Berry

MessageSujet: Re: Enoïa D. Owen   Sam 9 Aoû - 18:46

Fiche Validée ! Bienvenue à toi et bon RP.

_________________
Thème Jaaku

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lordofpirates.heavenforum.com
Owen
Pirate et Modérateur en Chef


Nombre de messages : 1195

MessageSujet: Re: Enoïa D. Owen   Sam 9 Aoû - 18:56

Merci bien ^^

_________________


Thème Owen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyjin
Pirate


Nombre de messages : 489
Prime/Grade : 15 000 000 de berrys

MessageSujet: Re: Enoïa D. Owen   Sam 9 Aoû - 20:19

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Enoïa D. Owen   

Revenir en haut Aller en bas
 
Enoïa D. Owen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signature de contrat - Owen Nolan
» R.I.P. The Rev alias James Owen Sullivan
» NOW WATCH THE PLANETS COLLIDE - owen
» Enquête à Froide-Douve [Flashback Owen Tyssier - Elyana]
» Au bal masqué ohé ohé ! [Flashback Owen Tyssier - Desmera Redwyne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord of Pirates :: Fiches de Personnage :: Staff du Forum-
Sauter vers: