Entrez dans l'univers du manga One Piece, devenez Pirate ou membre du Gouvernement et battez vous pour vos rêves...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Lyns [ Fiche Validée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akuma
Capitaine Corsaire
avatar

Nombre de messages : 1417
Age : 31
Localisation : Suivez les traces de sang!
Rang : Capitaine Corsaire et héros pour le monde pour avoir vaincu Zakushin et engendré l'ère du chaos
Prime/Grade : anciennement primé à 800 000 000 de berrys

MessageSujet: Lyns [ Fiche Validée ]   Mar 5 Aoû - 20:43

Nom : Kinan D.

Prénom : Lyns

Surnom : L’Ecclésiaste Fou

Âge : 32 ans

Rang : Capitaine Corsaire

Fruit du Démon : Suke Suke Fruit : Permet de devenir invisible et de rendre invisible tout ce que l'on touche.

Description physique : Lyns est un homme d’environ 1 mètre 95 et pesant au bas mot 80 kg. Son corps est parfaitement taillé pour le combat même si ses vêtements cachent les formes de son corps. Il est habillé de la même manière qu’un curé avec un médaillon avec une croix chrétienne dessus. Il porte des lunettes, il est blond aux yeux marrons et le visage arbore une cicatrice sur la joue gauche qui a eu dans un combat contre un célèbre homme plus fort encore que lui.

Description du caractère : Lyns est l’homme le plus associable bien qu’il puisse paraître le contraire. C’est un grand psychopathe et il est le Corsaire le plus violent qui soit. C’est un grand amoureux du sang et récite toujours une prière avant et après le combat. Lors des batailles qu’il livre, il entre complètement en transe en arborant un sourire qui en dit long sur son amour du sang. Il aime prendre son temps pour tuer son adversaire et c’est un spécialiste des techniques de torture, c’est son domaine préféré.

Histoire : Lyns est né sur une des îles les plus sanglantes qui soit, Salis Land, une île du Nouveau Monde. Sur cette île, la violence est quotidienne et c’est vivre ou mourir. Il est quasiment impossible à un enfant d’y survivre plus de quelques mois mais lui, il avait réussi grâce à son père, son oncle et son grand frère qui le protégeaient toujours au péril de leurs vies. Lyns apprit très tôt à se battre, il n’avait pas le choix et il faisait plus de combat réels que des entraînements à proprement dit car la vie, là-bas ne lui permettait pas d’avoir du temps pour lui pour apprendre les bases. Il n’était pas forcément doué au combat, en tous cas, pas plus qu’un autre mais les batailles quotidiennes lui donnèrent une expérience que peu d’hommes peuvent se vanter d’avoir et au fur et à mesure, il devenait sans cesse plus fort.


L’environnement de cette île n’était pas fait pour y élever un enfant et c’est pourquoi, il devenait de plus en plus fou, comme chacun ici. Un jour, son père, son oncle et son frères ont été retrouvés mort près d’une église en ruine et il ne faisait aucun doute pour lui que c’était l’œuvre de ses occupants. Il savait parfaitement qu’il ne pourrait pas faire face à lui tout seul à tous ces hommes sans y laisser la vie et c’est pourquoi il essaya d’organier un plan pour pouvoir exterminer tout le monde dans cette église où se réunissaient les hommes les plus forts de l’île. Il ne trouvait pas de solutions valables jusqu’à ce qu’un jour, un bateau de la Marine accosta l’île avant que leurs occupants ne soit exterminés par les habitants de Salis Land. Lyns en profita pour fouiller ce qui n’avait pas déjà était fouillé et surtout de la nourriture car il en avait besoin. Il en prit sans savoir qu’il y avait un fruit du démon dans les vivres qu’il avait pillé. Sans s’en rendre compte, il le mangea. Le goût était horrible mais pour les habitants d’ici, c’était un régal car ils ont l’habitude de voir leur nourriture avec un arrière goût de sang. Il ne mit pas de temps à savoir se servir de ses pouvoirs et il se rendit vite compte que c’était l’élément qui lui manquait dans son plan. Il s’introduisit dans l’église en utilisant ses pouvoirs, éliminant les uns après les autres les combattants en les perforant de partout avec ses truelles et c’est à ce moment là qu’il prit l’habitude de prier Dieu dans ses combats car il voyait, dans cette boucherie au sein de l’église, un signe divin. Dieu lui a donné une partie de son pouvoir pour se venger et il se devait de le remercier en priant à tout bout de champ.


Un peu plus tard, il décida de devenir Pirate pour faire connaître la parole divine au monde et c’est dans ce délire qu’il parcourra le monde, progressant à chaque combat, se faisant une grande place parmi les Pirates les plus puissants jusqu’à ce que sa prime atteigne le montant exorbitant de 750.000.000 de Berrys. Il était devenu l’un des hommes les plus dangereux au monde et le Gouvernement décida de faire de lui un Capitaine Corsaire pour éviter qu’il ne devienne complètement incontrôlable, bien qu’il le fût déjà. Malgré cette nomination, Lyns continuait de faire des carnages en profitant de sa position bien qu’il devait se retenir pour rester dans les bonnes grâces de la Marine, ce qu’il ne faisait pas toujours. Il était alors connut comme étant le Corsaire le plus violent qui soit et sa force est un atout précieux pour le Gouvernement.

Ancienne Prime : 750.000.000 de Berrys

Armes/Style de Combat : Il se bat aussi bien au corps à corps qu’avec des armes. Etant très polyvalent, il alterne les styles mais en privilégiant ses armes, il se bat le plus souvent avec des truelles tranchantes comme des lames de rasoir qu’il possède en grande quantité. De plus, il utilise souvent ses pouvoirs pour apporter un plus dans son style de combat.

Autres : Il parle toujours en se référant à la religion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Light
Vice-Amiral et Modérateur
avatar

Nombre de messages : 5018
Age : 23
Localisation : Si t'est pirate, t'auras pas à me chercher, si t'est marine bah t'as qu'à chercher !

MessageSujet: Re: Lyns [ Fiche Validée ]   Mar 5 Aoû - 21:30

Fiche validée !

Bienvenue parmi nous corsaire ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lyns [ Fiche Validée ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sigrid, la fille de Bard [fiche validée]
» Bard the Bowman [fiche validée]
» Raistlin Majere {fiche validée}
» Balin fils de Fundin [fiche validée]
» Mahoria, Drowette, Assassin {fiche validée}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord of Pirates :: Fiches de Personnage :: Capitaines Corsaires-
Sauter vers: