Entrez dans l'univers du manga One Piece, devenez Pirate ou membre du Gouvernement et battez vous pour vos rêves...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le vice-amiral en mission (Pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Light
Vice-Amiral et Modérateur


Nombre de messages : 5018
Age : 22
Localisation : Si t'est pirate, t'auras pas à me chercher, si t'est marine bah t'as qu'à chercher !

MessageSujet: Le vice-amiral en mission (Pv)   Mar 5 Aoû - 20:28

Coupe de l'acier: Poste d'entrainement 1 / 8


Le vice-amiral et sabreur Light de son nom de code avait été chargé d'une mission d'une classe importante envoyée directement par son supérieur hiérarchique, l'amiral en chef. Le motif paraissait simple mais les mystères demeuraient, d'après le rapport de ses hommes l'île de Little Garden ou plus précisément les deux géants qui l'habitaient, Dorry et Broggy étaient en danger pour une cause inconnue si ce n'est que la cause était fort probablement le comportement étrange de certains immenses dinosaures qui avaient grandit à une vitesse démesurée. La menace était si grande que la venue d'un vice-amiral était nécessaire pour anéantir ces espèces rares que l'on ne trouve qu'ici, à Little Garden. Light, également surnommé "l'invocateur de la justice", accosta donc sur cette île laissée au temps de la préhistoire, une île dangereuse habitée par de nombreuses espèces préhistoriques ainsi que par deux géants, ex-pirates primés chacun 100 000 000 de berrys. Le sabreur posa pied à terre dans sa grande veste de la marine, étant en mission il était normal qu'il la porte, katana dans son dos.


A peine quelques pas faits que le vice-amiral pouvait déjà entendre des bruits au loin, des bruits inhabituels par rapport à l'agitation naturelle de cette île. Usant de sa vitesse hors du commun et plus précisément le "Soru", technique du sixième style apprise du fait de son haut grade dans la marine, il se rendit donc vers le centre de l'île où les bruits captés par ses oreilles avaient détecté l'anomalie. Dans un éclat furtif, il se retrouva au centre de l'île en face de deux immenses dinosaures dont la taille doublaient la normale. Restant pensif, l'amiral dégaina "Hakichi", son sabre fétiche et Meitou.


* Humm ... un T-Rex dont la taille a été doublée mystérieusement ... à vue d'œil sa capacité au combat se base sur ces puissantes pattes, mais quelle est cette aura étrange ? *


Réfléchissant un maximum à la situation il brandit son sabre, en position et le sabre vers l'avant, pointé vers la gueule du T-Rex géant. Un regard déterminé et la pression spirituelle accrue, il laissa échapper son aura et se retrouva en un éclair en face du dinosaure pour lui asséner un unique coup au niveau de sa gueule ...

_________________


Dernière édition par Light le Mer 6 Aoû - 11:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Light
Vice-Amiral et Modérateur


Nombre de messages : 5018
Age : 22
Localisation : Si t'est pirate, t'auras pas à me chercher, si t'est marine bah t'as qu'à chercher !

MessageSujet: Re: Le vice-amiral en mission (Pv)   Mar 5 Aoû - 20:33

Coupe de l'acier: Poste d'entrainement 2 / 8


Réfléchissant un maximum à la situation il brandit son sabre, en position et le sabre vers l'avant, pointé vers la gueule du T-Rex géant. Un regard déterminé et la pression spirituelle accrue, il laissa échapper son aura glaciale et se retrouva en un éclair en face du dinosaure pour lui asséner un unique coup au niveau de sa gueule. Malheuriteusement l'attaque n'eut pas l'effet espéré. En effet le sabre du vice-amiral Light ricocha sur la peau du dinosaure de type T-Rex, ne lui infligeant aucun dégât.


* Sa peau a la consistance de l'acier ... je comprends pourquoi le deuxième bataillon n'as put rivaliser avec ces dinosaures ... si c'est le cas alors je suis un des seuls à être en mesure d'arrêter cette révolte animale ... cependant je n'ai pas le pouvoir de trancher l'acier, ce sera plus compliquer que prévu ... *


Le vice-amiral n'eut d'autre choix que de battre retraite. Pour accentuer son entrainement il ne se servirait de son pouvoir qu'en dernier recours, c'est pourquoi seul son sabre pourra venir à bout de ce dinosaure. Light partit donc s'isoler donc sur un coin excentré de l'île, l'entrainement physique, mental et spirituel serait l'unique clé pour venir à bout de cette matière ultra solide qu'était l'acier. Passant par son immense navire marine pour récupérer du matériel d'entrainement, il installa son petit camp accompagné d'une quinzaine d'hommes.


" Surveillez les environs. Si vous apercevez une anomalie, ne cherchez pas le combat et revenez immédiatement ici. "


Les marines répondirent en coeur et avec tact:


" Hai, Light-sama !! "

La mini-armée de marine opérèrent donc sur le champ, Light lui se retourna le regard déterminé et plein d'envie en direction d'immenses barres de poids. Mais tout d'abord le sabreur et vice-amiral décida de faire un long footing pour s'échauffer les muscles et se préparer à l'entrainement qui allait suivre. En trois bonnes heures, il finit son footing après plusieurs tours de l'île. L'heure du diner approchait mais le marine avait décidé de ne pas manger ce midi. Il se contenta de poursuivre sa période de musculation en enchainant plusieurs séries de 500 pompes sur ses deux mains, puis il enchaina avec deux séries de 500 pompes sur une main puis une série de 300 sur deux mains en position de poirier, des tractions bien plus délicates et épuisantes que les précédentes. Quand il eut finit sa période "pompes", il décida de passer au soulèvement d'altères, il commença donc par des barres de poids de 600 kilogrammes, il enchaina donc 10 séries de 100 tractions, allongé le dos sur le sol. On pouvait distinguer les perles de sueur couler partout sur son corps, le vice-amiral ne s'arrêta cependant pas là et se remis debout pour exécuter une bonne demi-heure d'étirements.


Après cela il enleva sa veste de marine, dévoilant son torse nu, un corps musclé et taillé dans la roche pouvant résister à n'importe quel entrainement. Il attacha donc ses mains dans son dos, puis se dirigea vers un immense arbre de plus de 50 mètres. Son objectif était simple mais compliqué: il s'était fixé comme objectif d'y grimper sans les bras, uniquement avec ses jambes. Un entrainement presque impossible, il lui faudrait une grande force pour atteindre le sommet sans "tricher". Il s'élança donc en criant à perte d'haleine, prêt à endurer les pires souffrances ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Light
Vice-Amiral et Modérateur


Nombre de messages : 5018
Age : 22
Localisation : Si t'est pirate, t'auras pas à me chercher, si t'est marine bah t'as qu'à chercher !

MessageSujet: Re: Le vice-amiral en mission (Pv)   Mer 6 Aoû - 11:26

Coupe de l'acier: Poste d'entrainement 3 / 8


Après cela il enleva sa veste de marine, dévoilant son torse nu, un corps musclé et taillé dans la roche pouvant résister à n'importe quel entrainement. Il attacha donc ses mains dans son dos avec une menotte, puis se dirigea vers un immense arbre de plus de 50 mètres. Son objectif était simple mais compliqué: il s'était fixé comme objectif d'y grimper sans les bras, uniquement avec ses jambes. Un entrainement presque impossible, il lui faudrait une grande force pour atteindre le sommet sans "tricher". Il s'élança donc en criant à perte d'haleine, prêt à endurer les pires souffrances ...


Plusieurs heures se déroulèrent ainsi, le vice-amiral continuait cet entrainement sans relâche et avec une motivation sans pareille. Pour les marines qui l'escortaient il était curieux de voir Light dans cet état-là, eux qui le voyaient toujours imposant de par son respect et sa force mentale et physique. Le sabreur continuait donc ses courses pour grimper sur l'arbre, des courses à chaque fois vaines seul une petite marque demeurait, celle que Light marquait avec son katana à chaque fois qu'il battait son précédent "record". Soudainement alors qu'il se reposait un court instant, les marines revinrent vers lui affolés, il couraient du plus vite possible, des explosions pouvaient se voir juste derrière eux. L'un d'entre eux s'arrêta les mains sur les genoux tout essoufflé, puis après avoir repris son souffle il hurla en direction du vice-amiral en lui postillonnant au visage.



" Light-sama, c'est une catastrophe !!! Une armée d'oiseaux fou furieux et armés de mitraillettes sur leurs ailes nous ont attaqué alors que l'on mangeaient !!! Nous avons perdus la moitié de nos soldats !!! Ils arrivent par là !!! "



Le vice-amiral intrigué prit le temps de sortir un mouchoir de sa poche pour s'essuyer le visage et les vêtements, le marine était complètement désemparé par cette attitude. Light se releva donc doucement en jetant le mouchoir à côté de lui, il renfila sa veste de marine pour déclarer finalement:


" Rassemble les hommes et diriges-toi vers le camp ! Ils ne vous y trouveront pas. Je vais me charger de cela, alors fais vite !!! "


Le marine se dressait donc en face de l'armée d'oiseaux qui de près ressemblaient plus à des dinosaures volants dont le vice-amiral avait oublié le nom, cependant ils faisaient bel et bien face à lui, hurlant des cris perçants les tympans avec une violence inouïe. Light n'avait pas envie de passer sa journée avec eux, il décida donc de couper court au problème en utilisant son pouvoir de fruit du démon.



" Katsuryokuu Hankei !! "
(rayon d'énergie !!)


Une attaque dévastatrice. Grâce aux pouvoirs du fruit d'énergie, le vice-amiral créa un rayon d'énergie dévastateur qui anéantirent les oiseaux ou plutôt les dinosaures volants en un instant. Après cela il remis calmement une main sur son katana et avec l'autre pointa les marines tout en repartant à son entrainement sous l'œil ébahi des marines présents. En passant Light se contenta de lâcher:


" Soyez prudents ! "

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Light
Vice-Amiral et Modérateur


Nombre de messages : 5018
Age : 22
Localisation : Si t'est pirate, t'auras pas à me chercher, si t'est marine bah t'as qu'à chercher !

MessageSujet: Re: Le vice-amiral en mission (Pv)   Mer 6 Aoû - 11:29

Coupe de l'acier: Poste d'entrainement 4 / 8


Après s'être réglé de ce problème qui lui avait couté la moitié de ses troupes marines, Light retourna vers l'arbre qu'il utilisait pour son entrainement. Il était encore loin de réussir mais une fois qu'il aurait réussi à atteindre son objectif, la puissance de l'impulsion au moment de la tranche de l'acier serait presque deux fois plus grand, la puissance de ses jambes auraient également augmenté ainsi que ses rélexes, en effet pour réattérir correctement il fallait d'excellent réflexes pour se mettre sur ses deux jambes et ne pas se blesser. Poursuivant cette entrainement sans se lasser pendant la semaine suivante, il pouvait facilement constater son amélioration avec les traces qu'il marquait avec son sabre. Les entailles allaient de un à 8 mètres, il était proche du but final.



* Non seulement la puissance de mon impulsion augmente, mais également la vitesse de dégainement qui doit être immense également pour mettre la marque en pleine chute. Cet entrainement est parfait. *



Suite à ces pensées, le vice-amiral s'accorda une petite heure de "repos" si l'on puis dire, puisque le marine n'allait pas se reposer mais plutôt s'étirer pour ne pas se blesser eu niveau des muscles. Entamant une série d'étirements classiques, il alternait plusieurs séries avec une minute de repos entre chaque séances de 10 minutes. Quand il eut fini cela, il ne s'arrêta pas pour autant, et repartit vers la petite grotte où il avait laissé les barres de poids. Brandissant une barre non pas de 600 kilogrammes mais désormais d'une tonne, il effectua plusieurs séries de 50 tractions pour ne pas relâcher l'entrainement de ses biceps ainsi que de ses triceps.


Une heure après son arrêt il reprit donc l'entrainement qu'il avait laissé en suspens, et accourut à toute vitesse en direction du gigantesque arbre de quinze mètres. Il grimpa avec uniquement ses jambes, mais retomba 30 centimètres plus loin que sa précédente marque qui se tenait à 8 mètres de hauteur. Sans relâche il poursuivrait cet entrainement même si ça lui prenait des mois et des mois, alors qu'il s'entrainait depuis plus de trois semaines ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Light
Vice-Amiral et Modérateur


Nombre de messages : 5018
Age : 22
Localisation : Si t'est pirate, t'auras pas à me chercher, si t'est marine bah t'as qu'à chercher !

MessageSujet: Re: Le vice-amiral en mission (Pv)   Mer 6 Aoû - 11:32

Coupe de l'acier: Poste d'entrainement 5 / 8


Une heure après son arrêt il reprit donc l'entrainement qu'il avait laissé en suspent, et accourut à toute vitesse en direction du gigantesque arbre de quinze mètres. Il grimpa avec uniquement ses jambes, mais retomba 30 centimètres plus loin que sa précédente marque qui se tenait à 8 mètres de hauteur. Sans relâche il poursuivrait cet entrainement même si ça lui prenait des mois et des mois, alors qu'il s'entrainait depuis plus de trois semaines ...


A bout de souffle, la respiration saccadée par les efforts brusques et musculations à répétition, le vice-amiral s'effronda violemment au sol après avoir atteint le sommet de l'arbre. Il avait finalement réussi à atteindre son objectif, il avait réalisé quelque chose d'inhumain et d'impensable, grimper quinze mètres à un arbre sans utiliser les mains ni la vitesse du Soru. Light n'en pouvait cependant plus, au bord de la rupture son coeur battait très fort, il était sur le point de tomber dans l'inconscience mais il résista pour rester conscient, il pouvait être interrompu à tout moment comme la dernière fois et ne pouvait se permettre de perdre conscience.


Mais soudainement un grand craquement se fit entendre, une immense ombre se profilait au-dessus du corps du marine, c'était en fait l'arbre qui avait lâché sous les coups de sabre du détenteur du fruit du démon. Dans un réflexe unique en son genre et alors qu'il pouvait à peine bouger, Light exécuta un mouvement brusque avec sa main droite en brandissant "Hakichi" prêt de lui. D'un mouvelent perpendiculaire au tronc qui allait l'écraser, il coupa l'arbre en deux pour éviter le visage. Pour le reste du corps, il fut obligé de limiter les dégâts en contractant ses abdominaux à leur paroxysme. Grâce à cela, il ne fut pas blessé gravement.


Il se releva donc doucement puis alla s'appuyer sur le reste de tronc qui restait de l'arbre qui venait de s'effrondrer, il entama donc une sieste d'une heure pour récupérer. On put entendre un grand bruit à travers l'île.



" ROOONNNNNNN ... PICHHHHHH !!!!! "


C'était en fait le ronflement du marine qui réveilla donc les espèces aux alentours, et donc les dinosaures du coin. Ils s'approchaient dangereusement mais Light dormait toujours ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Light
Vice-Amiral et Modérateur


Nombre de messages : 5018
Age : 22
Localisation : Si t'est pirate, t'auras pas à me chercher, si t'est marine bah t'as qu'à chercher !

MessageSujet: Re: Le vice-amiral en mission (Pv)   Mer 6 Aoû - 11:37

Coupe de l'acier: poste d'entrainement 6 / 8


C'était en fait le ronflement du marine qui réveilla donc les espèces aux alentours, et donc les dinosaures du coin. Ils s'approchaient dangereusement mais Light dormait toujours ... et il était impossible de le réveiller, sauf réveil TRES brutal. Il n'avait pas fait exprès, cependant ses hommes étaient en danger. Son den-den-mushi sonna de nombreuses fois sans réponses, les marines ne comprenaient pas mais accoururent quand même comme la dernière fois vers le vice-amiral endormi. Ils hurlaient une nouvelle fois, Light ne pouvait pas se réveiller. Il fallut donc un hasard improbable pour qu'un rocher tombe sur lui et plus précisément sa tête ce qui le réveilla brutalement. Ce n'était en fait qu'un immense T-Rex comme la dernière fois qui avait fait effondré la roche au dessus de Light. Ce dernier se réveilla dans un grand cri.



" ITTTTEEEEE !!!!! Ça fait mal bordel !!! "


Malgré cela le réveil de Light était une bonne nouvelle pour les marines, le sabreur bailla bruillemment et il ne prit que très longtemps avant de comprendre ce qu'il se passait, ses capacités intellectuelles n'étaient pas à leur maximum à son réveil. Quand il eut compris, il fixa soudainement les trois T-Rex de son regard lourd, laissant échapper son aura il se mit en position de combat tout en laissant échapper toute son énergie. Soudain on put entendre crier:



" Soru ! "


Utilisant la vitesse du Soru, Il se téléporta ou presque en face du premier dinosaure, pour lui asséner un estoc violent au niveau de la gorge, ce coup ricocha sur la peau de l'animal qui avait la consistance de l'acier. Mais Light n'abandonnerait pas, il continuerait d'attaquer jusqu'au bout.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Light
Vice-Amiral et Modérateur


Nombre de messages : 5018
Age : 22
Localisation : Si t'est pirate, t'auras pas à me chercher, si t'est marine bah t'as qu'à chercher !

MessageSujet: Re: Le vice-amiral en mission (Pv)   Mer 6 Aoû - 11:45

Coupe de l'acier: poste d'entrainement 7 / 8


Utilisant la vitesse du Soru, Il se téléporta ou presque en face du premier dinosaure, pour lui asséner un estoc violent au niveau de la gorge, ce coup ricocha sur la peau de l'animal qui avait la consistance de l'acier. Mais Light n'abandonnerait pas, il continuerait d'attaquer jusqu'au bout, c'est pourquoi il poursuivit ses offensives en enchainant les coups de sabre avec son Meitou, "Hakichi". Face au premier dinosaure, le regard sévère et déterminé il ne s'arrêtait pas, il ne faisait envoyer dans le décor par les puissants coups de T-Rex surpuissants.



* C'est anormal, quand j'y repense il ne s'était jamais passé une telle chose sur cette île et du jour au lendemain, des créatures comme celle-ci apparaissent ?! Non impossible, il y a quelqu'un derrière tout ceci. Si je ne trouve pas le responsable de ce problème, je n'en finirait jamais. *


Après mûre réflexion, le vice-amiral en était arrivé à cette conclusion. Il était donc inutile de se fatiguer avec ces dinosaures qu'il réussirait peut-être à battre et donc obtenir le pouvoir de trancher l'acier mais il ne devait pas perdre de vue son objectif, la réussite de la mission. C'est pourquoi Light n'allait pas poursuivre ce combat au sabre mais en finir rapidement avec ses pouvoirs.



" San Hashira Ketsuryokuu ! "


Aposant ses mains au sol, il concentra toute son énergie dans ses deux paumes, puis les projeté sous terre avec une puissance extraordinaire. Fermant les yeux, il voyait clairement l'énergie qu'il avait lâché dans sa tête, il la matérialisé immédiatement sous forme de trois piliers d'une taille moyenne puis les fit remonté soudainement pour qu'ils sortent en-dessous des T-Rex, au nombre de trois tout comme les piliers. Ceux-ci sortirent du sol dans un vacarme époustouflant, les dinosaures ne purent rien faire et furent anéantis par les piliers d'énergie dévastateurs. Cependant utiliser ce pouvoir demandait beaucoup d'énergie, c'est pourquoi Light pouvait si peu l'utiliser pendant la journée, trois fois au maximum car ces rayons puisaient directement dans son énergie vitale.


Light en avait donc finit avec eux mais il ne se relâcha pas, il ferma donc les yeux pour se concentrer et entendre instinctivement la "respiration" de tous les mouvements qui l'entouraient, en loccurence celle de l'acier. Dans une phase de méditation ultime, il avait finalement réussi à capter le souffle d'un mouvement unique et plus puissant que les autres, une aura particulière. Il se déplaça donc instantanemment la vitesse du Soru en face de l'objectif final de sa mission ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Light
Vice-Amiral et Modérateur


Nombre de messages : 5018
Age : 22
Localisation : Si t'est pirate, t'auras pas à me chercher, si t'est marine bah t'as qu'à chercher !

MessageSujet: Re: Le vice-amiral en mission (Pv)   Mer 6 Aoû - 12:01

Coupe de l'acier: poste d'entrainement 8 / 8


Light en avait donc finit avec eux mais il ne se relâcha pas, il ferma donc les yeux pour se concentrer et entendre instinctivement la "respiration" de tous les mouvements qui l'entouraient, en loccurence celle de l'acier. Dans une phase de méditation ultime, il avait finalement réussi à capter le souffle d'un mouvement unique et plus puissant que les autres, une aura particulière. Il se déplaça donc instantanemment la vitesse du Soru en face de l'objectif final de sa mission ... Il se trouva alors nez à nez avec un immense T-Rex qui émanait une aura différente de celle des autres. Un sourire en coin, le vice-amiral parla alors au dinosaure en face de lui avec un sentiment de sureté.


" C'est donc toi le responsable de tout ceci ... tu vas mourrir ici, T-Rex... "


Mais à la plus grande surprise du marine, le dinosaure en face de lui prit la parole, avec une arrogance et une supériorité hors du commun, Light put l'écouter de sa voix grave et caverneuse.


" Gyahahaha !! Tu me fais bien rire, cher marine. Pour que l'on envoie une personne telle que toi ici, la marine doit vraiment être affolée ... mais grâce aux pouvoirs du fruit Hito Hito, j'ai put acquérir l'intelligence d'un humain ! Suite à cela j'ai put mettre mes plans à exécution, la disparition de ces pathétiques géants et la domination de cette île !! Gyahahaha !! Tu ne pourras pas m'arrêter, moi, Rexora !!! Ma peau a la consistance de l'acier tout comme mes subordonnés, tu ne pourras même pas m'égratigner !!! "



Light se mit en position de combat, dressant son katana en face de lui il fixait son adversaire dans les yeux, puis il se prépara à commener le combat. Tou en restant pensif, tout devenait plus clair dans sa tête, tout depuis le début.


* Je comprends maintenant, il me paraissait bizarre que les géants se soient fait battre par eux, mais s'il a l'intelligence d'un humain il a put manipuler les T-Rex de cette île en les rendant aussi résistants que l'acier en lui même grâce à des procédés multiples ! Dans ce cas-là il paraît logique que les géants aient perdus ! *



Suite à ces pensées, Light put répliquer avec hargne aux propos de Rexora tout en se rpéparant à attaquer.


" On va voir si je n'en suis pas capable ! Ikuso ! "


Décollant avec une aisance incroyable, il arriva en face du Rex pour lui asséner un coup violent mais fut stoppé dans son élan et envoyé dans le décor par un coup de queue puissant. Repartant à l'assaut, il tenta cette fois-ci de trancher le coup du rex d'un coup d'estoc violent, mais la lame ricocha contre la peau du dinjosaure qui en profita pour plaquer Light au sol et lui donner des coups de poings en rafale. Le vice-amiral ne pouvait plus bouger, il se faisait écraser par les gigantesques pattes du dinosaure.


" Allons, c'est tout ce que tu as sale marine ?! Dans ce cas-là je vais te broyer jusqu'à ce qu'il ne reste rien de toi ! "


Light devait réagir, se concentrant un maximum et essayant d'oublier la douleur, il tenta d'écouter la respiration de tout ce qui l'entourait. Puis soudainement, une grande explosion surgit, une explosion d'aura. Rexora fut envoyé dans le décor, "l'invocateur de la justice" laissait échapper toute son énergie tout en parlant avec détermination. Se mettant dans sa position habituelle, il mit son corps vers l'avant en s'appuyant bien sur ses semelles, puis attaqua tout en parlant.




" C'est fini .... adieu !! "


Disparissant de la vue du Rex et entouré d'une aura représentant un loup montrant ses crocs, Light attaqua.


" Koutetsu Ookami ! "
(le loup d'acier !)


Technique à un sabre: d'un geste ultra rapide et quasi instantanné, il effectua une coupe au niveau du torse. Mais le dinosaure n'avait rien vu, Light réapparut derrière lui, puis en rengainant son katana, le torse de l'animal explosa dans une marre de sang au moment où le "clic" se fit entendre. Light avait donc réussi sa mission et obtenu la capacité de trancher l'acier, une étape de plus dans sa vie de sabreur. Rappelant ses hommes il libéra les géants en jetant les dinosaures morts dans la mer, il repartit donc avec la moitié de ses soldats de départ vers une destination inconnue.


[prochain poste: ???]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le vice-amiral en mission (Pv)   Aujourd'hui à 20:08

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vice-amiral en mission (Pv)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission : Red, Vice amiral Red
» Les caleçons du Vice-Amiral !
» Allons-y, tuons un contre-amiral, tout va bien, je gère.[Première partie]
» Le système de la marine.
» Démission de la vice présidente de la Chambre de commerce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord of Pirates :: La Route de Tous les Périls :: Little Garden-
Sauter vers: