Entrez dans l'univers du manga One Piece, devenez Pirate ou membre du Gouvernement et battez vous pour vos rêves...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Un petit tournoi pour combler son ennui ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyjin
Pirate


Nombre de messages : 489
Prime/Grade : 15 000 000 de berrys

MessageSujet: Un petit tournoi pour combler son ennui ...   Mar 5 Aoû - 11:06

Kenjotsu D. Kyjin, pirate demeurant sans prime pour le moment, s'était décidé à participer à un petit tournoi sur une île réputée pour ses combats, le Coliseum. Le pirate s'ennuyait ferme ces derniers temps, toujours à la recherche d'un équipage à intégrer il pensait que tester sa force ici serait une bonne chose pour voir les progrès qui lui restaient à parcourir. Il s'inscrit donc au tournoi de l'après-midi, un petit tournoi en quatre match, élimination directe. Tous les coups étaient permis, les combattants se feraient face sur un ring assez large et espacé. Les combattants étaient installés sur dezs chaises en attendant leur tour pendant que l'arbitre officiel du tournoi annonçait les règles primordiales.


" Bonjour et bienvenue à tous ! Je serais donc l'arbitre officiel du tournoi, je vais donc vous énoncer les règles. Ce ne sera pas très long et même très court, tous les coups sont permis, absolument tous, cependant la seule limite est que tuer son adversaire est interdit, sous peine de discalification directe. Le match se termine une fois que l'on abandonne ou que l'on n'est plus en état de combattre. Vous devez gagner trois fois pour atteindre la finale, le vainqueur gagne une récompense de 10 000 berrys ! Bonne chance à vous, que le meilleur gagne ! "


Après avoir entre-écouté les paroles de l'arbitre en pensant à moitié à autre chose, Kyjin qui était tranquilement allongé les mains derrière la tête et les pieds croisés, caché par son manteau noir, se releva donc d'un bond, relâchant sa cigarette il prit donc place sur le ring puisque c'était apparemment son tour. Son adversaire était un homme misant apparemment sur la puissance, torse nu et des poings américains à ses deux poings il portait des lunettes de soleil curieuses. Un sourire en coin, Kyjin s'alluma une cigarette puis tira longuement dessus. L'arbitre prit alors la parole.


" A ma gauche, le vainqueur du tournoi du mois dernier, j'ai nommé Rick le démolisseur ! "


Levant alors le poing pour saluer le public les dents serrés, l'homme nommé Rick était donc le vainqueur de l'an dernier. Cela n'impressionait en aucun cas Kyjin, l'arbitre prit une nouvelle fois la parole.


" A ma droite, un parfait inconnu pour les gens d'ici mais qui a déjà fait parlé un peu de lui dnas le monde de la piraterie, j'ai nommé Kyjin ! "


Ne bougeant pas d'un poil le pirate resta les mains dans les poches en regardant son adversaire le regard perdu et vide comme à son habitude, il approcha pour souhaiter bonne chance au colosse comme c'était la coutume, puis le combat put commencer. Restant les mains dans les poches, Kyjin attendait l'attaque de son adversaire qui ne tarda pas à venir. Rick, surnommé le "démolisseur" chargea à pleine puissance tel un boeuf sur le pirate. Ce dernier ne bougea pas d'un pouce, crachant sa cigarette sur son adversaire qui s'arrêta net en mettant ses deux mains sur son front, Kyjin profita de cette faille pour s'avancer toujours les mains dans les poches vers son adversaire il donna un puissant coup de pied en plein dans l'estomac de l'homme qui fut éjecté dans les cordes du ring.


Se relevant en lâchant quelques injures, il paraissait furax en face de Kyjin qui lui restait impassible. Rick se transforma donc en un gigantesque gorille, apparemment il avait mangé un fruit du démon de type Zoan. Kyjin devait se méfier même s'il ne laissait rien paraître, il décida donc d'attaquer le premier en s'attaquant de face à son adversaire pour lui donner un puissant coup de paume d'acier pour le lacérer de toute part. De part sa vitesse Rick esquiva en s'abaissant pour enchainer avec un coup de poing surpuissant dans la tempe. Un sourire apparut sur le visage du pirate, l'occasion qu'il attendait se profila. Voyant que le corps de son adversaire était tout ouvert, il s'abaissa furtivement pour utiliser une technique qui mettrait terme au combat.



" Double Spear Attack ! "


Changeant ses deux pieds en lames d'acier, le bout formait désormais une lance. Dans son élan d'esquive vers le bas il posa ses deux mains au sol, en position de poirier il donna donc un coup avec chaque pied pour transpercer le corps de son adversaire comme s'il se faisait transpercer par deux lances. Le corps plein d'ouverture, Rick ne put rien faire et tomba au sol inconscient, il ne mourrait pas de cette attaque qui n'avait pas touché de point vital, cependant les soins urgents étaient nécessaires et ils arrivèrent rapidement. Kyjin avait donc gagné facilement son combat, grâce à une attaque combinant défense et contre-attaque qui lui fit gagner son combat. Réallumant sa cigarette il tira longuement dessus les mains dans ses poches comme si de rien n'était en saluant le public.


Il avait donc gagné son premier combat et surtout battu le vainqueur de l'an dernier. L'arbitre annonça avec surpise le vainqueur pendant que Kyjin se rassit sur le fauteuil en regardant les autres combats, patientant en attente du prochain qui serait donc les quarts de finale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyjin
Pirate


Nombre de messages : 489
Prime/Grade : 15 000 000 de berrys

MessageSujet: Re: Un petit tournoi pour combler son ennui ...   Mar 5 Aoû - 11:29

Kyjin observait à moitié les combats suivants qui se déroulèrent, à moitié endormi il restait allongé les mains derrière la tête, impatient en attendant son tour. Après avoir gagné son premier combat, il était presque sûr de sa victoire étant donné qu'il avait battu le plus récent vainqueur, mais que pouvait lui réserver la suite ? Voyant que c'était désormais à son tour, le précédent combat s'était terminé rapidement, Kyjin se leva doucement en prenant place sur le ring tout en s'allumant une nouvelle cigarette. Son adversaire était apparemment sabreur, souriant intérieurement il semblait presque sûr de gagner son combat. Il put cependant constater que son adversaire était un marine de part sa tenue, il fallait donc se méfier.


* J'ai entendu parler d'une matière appelée granit marin, elle neutralise les pouvoirs de fruits du démon. Si la lame de ce sabre en est faite, je dois être prudent. *


L'arbitre prit alors la parole, pensant à autre chose et le regard vide le pirate fumait tranquilement pendant les présentations, il put donc apprendre que son adversaire était un colonel récemment nommé qui participait lui aussi pour la première fois au tournoi. Il se nommait donc Youtz, il devait assez connu dans le coin, certainement chargé de la base de South Blue. Peut-être traquait-il Kyjin ? En tout cas le pirate ne s'en inquiétait guère, il demeurait toujours le visage impassible même si seuls ses yeux se faisaient voir du fait que son long manteau noir ainsi que l'ombre de son chapeau cachait presque entièrement son visage.


Saluant donc rapidement son adversaire, il se prépara au combat à sa manière, les mains dans les poches il attendait l'offensive de son ennemi pour entamer le combat. L'arbitre donna le top mais le marine ne semblait pas attaquer, Kyjin lui non plus ne bougeait pas. Mais soudainement il sentit un coup lui frapper sa nuque, il ne comprenait pas. Tombant au sol il se releva rapidement en tournant la tête mais à sa plus grande surprise, il n'y avait rien derrière lui. Sa première pensée fut que son adversaire avait peut-être les pouvoirs d'un fruit du démon, mais il ne pouvait pas encore savoir. Mais à sa plus grande surprise, tel un abruti le colonel lui donna la réponse.



" Hahahaha !! Grâce aux pouvoirs du fruit bunshin bunshin, j'ai obtenu la capacité de créer autant de clones de moi, et ce à volonté !! Hahaha ! Tu ne pourras pas me battre ! "


Le regardant bizarrement Kyjin venait donc d'apprendre ce qu'il s'était passé, le marine avait créé un clone derrière lui pour le frapper. Un adversaire normal serait tombé dans les pommes, mais pas Kyjin qui lui était bien plus résistant que la normale. Il comprit donc pourquoi le combat s'était rapidement terminé. Passant donc à l'attaque, Kyjin enchaina des coups de pieds transformés en lame d'acier, mais son adversaire n'était pas accepté, les coups le traversaient. Mais où était le vrai Youtz ? Kyjin était désormais totalement entouré, de multiploes clones étaient autour de lui, prêts à l'attaquer. Les vingts clones prirent la parole, avec une arrogance digne des plus grands.


" Et donc ? Que vas-tu faire, misérable pirate ! Hahaha !! Tu vas périr sur cette attaque ! "


Kyjin souria, il avait trouvé comment faire. L'adversaire était forcément sur le ring, cependant il pouvait échangé de place avec un clone. Il fallait donc que Kyjin les touchent tous en même temps. Il utilisa ses pouvoirs pour en finir.


" Supa Scythe ! "


Utilisant ses pouvoirs il trancha l'air avec un mouvement unique et violent de tout son corps pour créer une lame de vent qui balairait tout autour de lui, les clones y compris. L'adversaire se fit donc trancher violemment, il tomba inconsciemment au sol. Kyjin avait donc gagné son combat après annonce de l'arbitre criant que Youtz ne pouvait plus poursuivre. Il n'avait donc pas utilisé son sabre, car il ne pouvait pas cloner les objets. Le pirate avait eu un peu plus de difficulté cette fois mais il s'était qualifié quand même, il se qualifia donc pour les demies-finale en attendant patiemment son tour mais en se reposant aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyjin
Pirate


Nombre de messages : 489
Prime/Grade : 15 000 000 de berrys

MessageSujet: Re: Un petit tournoi pour combler son ennui ...   Mar 5 Aoû - 11:47

Après avoir gagné son précédent combat, Kyjin était maintenant prêt pour le suivant. Il avait récupéré pendant les autres combats, il se dirigea alors sur le ring pour affronter le suivant. L'homme en face de lui était jeune, voire très jeune. Tout comme Kyjin, il avait ses maikns dans ses poches, avec lui un bâton fin dans sa bouche. Souriant, le pirate se concentra, n'écoutant pas les présentations, il attendit le top pour avancer. Quand ceci fut fait, alors que lui comptait cette fois attaquer le premier vit que son adversaire fit la même chose que lui, la collision était inévitable, Kyjin devait trouver quelque chose pour que cet unique affrontement le rende victorieux. Ce duel mettrait sûrement fin à ce combat, que ce soit Kyjin ou son adversaire le vainqueur. Les deux opposants crièrent donc le nom de leur attaque respective.


" Koutetsu Cross !! "


" Toge Toge Cross ! "


Etrangement les deux adversaires utilisèrent la même attaque mais avec des pouvoirs différents. Les deux hommes se faisaient maintenant dos, les deux dans la même position, cependant on ne pouvait pas savoir qui était le vainqueur. Le public retenait son souffle, mais le premier qui mit un genou au sol fut Kyjin, une petite entaille se fit voir sur son épaule, alors que le torse du jeune garçon explosa dans une marre de sang, une grande croix qui allait très profond put se faire voir sur son torse, Kyjin avait donc gagné le combat sur cette unique action.


En soufflant les mains sur les hanches, Kyjin avait gagné de justesse. Il allait donc patiemment se reposer en attente du prochain affrontement qui serait donc la finale. Montant sur le ring, il observait attentivement son adversaire, les mains dans les poches et tirant sur sa cigarette, il attendait le top pour le début du combat. Ce fut fait dans l'instant, son adversaire était ce que l'on pouvait appeler un "semi-géant" du fait de sa taille impressionante mais qui malgré tout n'égalait pas celle des géants. Ce fut donc dans l'immédiat que Kyjin attaqua de face, il fallait se méfier de son adversaire qui avait un pouvoir non négligeable, en effet d'après les paroles de l'arbitre cette homme détenait les pouvoirs du fruit Gomu Gomu, rendant le corps élastique. Très rapidement Kyjin s'élança dans un enchainement de coups de poings et de pieds classiques avec bien évidemment la consistance de l'acier. En un instant tous les coups furent évités, l'adversaire riposa en collant ses deux poings et tenter de frapper Kyjin en les allongeant.



C'est de justesse que le pirate s'en sortit en se baissant furtivement, mais l'homme au fruit de l'élastique n'en avait pas fini, il poursuivit avec un enchainement de coups de poings élastiques que Kyjin encaissa sans broncher avec son corps d'acier. Le pirate voulait en finir, comme il avait terminé le premier combat il lança tout en esquivant le dernier des coups de poings:


" Double Spear Attack ! "


Changeant ses deux pieds en lames d'acier, le bout formait désormais une lance ultra pointue. Dans son élan d'esquive vers le bas il posa ses deux mains au sol, en position de poirier il donna donc un coup avec chaque pied pour transpercer le corps de son adversaire comme s'il se faisait transpercer par deux lances, ce au niveau des deux poumons. Le corps plein d'ouverture, son adversaire dut encaisser l'attaque mais minimisa les dégats en allongeant son corps vers l'arrière et donc ne se fit pas transpercer complètement mais simplement entailler. Ce que n'avait pas prévu Kyjin, il se prit donc un coup de pied sauté en plein visage alors que lui n'était pas du tout en position de défense. Il fut donc éjecté et envoyé dans les cordes du ring, recrachant du sang.


** Kuso ... la puissance de ses coups est extraordinaire ! Comment je vais faire pour faire face à sa taille ... !! **


C'est en se posant la question que Kyjin trouvit la réponse. S'approchant à une grande vitesse du corps de son ennemi d'un jour, il utilisa ses pouvoirs de fruit Supa Supa pour découper en rondelles les chaussures du semi-géant qui tomba logiquement après cela. Kyjin n'avait pas une seconde à perdre, il sauta en prenant une gigantesque impulsion pour en finir avec son adversaire:


" Spiral Hollow !! "





Les bras du pirate devinrent des lames d'acier qui tournent à très grande vitesse sur elles-même pour ainsi lancer une attaque avec la puissance d'une véritable foreuse. Le corps du semi-géant fut lacéré de toutes parts, il tomba au corps inconscient. Kyjin avait donc gagné ce combat ainsi que le tournoi non sans mal, recevant la récompense il s'en alla ensuite vers Grand Line ...


[suite: Reverse Mountain]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un petit tournoi pour combler son ennui ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit tournoi pour combler son ennui ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010
» Recherche d'un MJ pour scénariser un petit truc sympa.
» Petit cuvier pour deux - Cuvier "est"
» [Jour I] Pour faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin ...
» Petit LS pour Fiche de RP !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord of Pirates :: South Blue :: Coliseum-
Sauter vers: