Entrez dans l'univers du manga One Piece, devenez Pirate ou membre du Gouvernement et battez vous pour vos rêves...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'ennui d'un jeune Pirate.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mentsu
Pirate et Modérateur
avatar

Nombre de messages : 570
Age : 25
Rang : Pirate

MessageSujet: L'ennui d'un jeune Pirate.   Lun 4 Aoû - 20:45

Mentsu Matsuki, Pirate debutant de ce monde parcourait le desert d'Alabasta par la voie des airs. Ce dernier Possedait les Capacité du Fruit Moku Moku et il savait s'en servir a merveille. Il creait diverse chose en fumée, notament une Planche ayant une forme de surf a la base de ses pied. Il connaissait le desert comme sa poche car c'etait l'endroit ou il avait passé le plus de temp durant son enfance.

Mentsu survola une oasis puis il constata qu'elle etait asseché. Le pirate decida d'y remedier puis il posa un pied a terre. Ensuite usant du Pouvoir de son Logia il transforma son bras en une grosse foreuse de 2 metre en fumée. Puis Mentsu enfonca la foreuse en la faisant tourner de sorte a creuser dans le sable. Au bout de quelque Minute il avait trouvé de l'eau et cette denrée rare du desert se mit a couler comme il le fallait. Mentsu, content de lui remonta a quelque dizaine de metre dans les airs. Cette vie le soulait. Elle etait trop Monotone a son gout, Il avait Hate de trouver des compagnon pour pouvoir partir d'ici.


Dernière édition par Mentsu le Mar 5 Aoû - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mentsu
Pirate et Modérateur
avatar

Nombre de messages : 570
Age : 25
Rang : Pirate

MessageSujet: Re: L'ennui d'un jeune Pirate.   Mar 5 Aoû - 0:18

[Entrainement Vitesse 1/20]

Le Pirate continuait son chemin a travers le desert puis finalement il arriva a Alubarna, la Capitale du desert. Il se laissa tomber dans une ruelle ou il s'eclata contre le sol dans une nuage de fumée. Il se reconstitua sans probleme en se rajoutant une sorte de manteau long avec une Capuche qu'il crea avec de la fumée. Il se fondit alors dans la foule en restant anonyme. C'etait le jour du marché et les rue principales de la Ville etait bondée. Le Pirate etait toujours tres discret meme si parfois il passa a travers des gens sous forme nuageuse sans avoir le choix.

En passant devant certain etalage il vit un voleur prendre dans les etalages pendant que le marchand regardait ailleurs. Mentsu fit sortir une fine tentacule de fumée qui longeait le sol tres discretement se saisir de la cheville de l'homme puis de le tirer en arriere de sorte a le faire tomber. Chose faite, la tentacule le traina sur quelque metre avant de jeté le Voleur dans les airs puis il retomba sur un des toits a coté de soldat en service. Mentsu dissipa alors sa Tentacule pour manipulé la fumée de sorte a ce qu'elle ecrive "VOLEUR" en fumée dans les airs. Les Soldat virent ceçi puis il arreterent le voleur sur le Champ. Personne ne savait que c'etait Mentsu qui avait fait ceçi. Il preferait garder l'anonymat. Les marchands n'etait pas mecontent de "Moku", C'etait le surnom qu'il avait donné a Mentsu car personne ne le connaissait personellement. Les marchands parlerent entre eux de l'incident.


"Heuresement que Moku etait la!, Un peu plus et ce Voleur m'aurai surement voler ma Statuette en Or massif ! "

"Une Statuette en or massif !?"

"Oui ! Une Piece de grande Collection ! Il parait que si elle est reunie avec ses 11 semblable, il faut qu'un detenteur d'un fruit du diable ivre mort, danse sur les mains lors d'une eclipse solaire, au Millieu des 12 statuette, rassemblé en forme de croix Satanique et pour conclure le tout ce dernier doit Vomir exactement la meme dose sur chacune des statuette pour que la Prophetie s'acomplisse !!"

"... T'es vraiment un cretin, tu croirait n'importe quoi pour te faire des affaires..."

"Hein mais je, Heu... Et puis comment on peut savoir si sa marche ou pas si jamais personne n'a essayer !!"

"C'est simplement parce que personne est assez con Pour gober une histoire pareil !"

"Quoi tu me traite de con ?!"

"Ouais parfaitement Mossieur !!"

Mentsu etait allongé sur le toit du Batiment en face la rixe entre marchand. Il etait a l'ombre d'une imposante Jarre et il avait tout entendu l'histoire du marchant.

*Il est vraiment con, de croire a une histoire de gamins pareil ...*

Il regarda discretement les deux marchand qui etait en train de se mettre sur la gueule. il trouvait ça plutot marrant de les voir se taper dessus. Soudain le temp se couvrir par d'enorme nuages noires. La Pluis allait surement tomber d'ici une Minute a l'autre. Mentsu prefera se Mettre a l'abris alors il sauta du toit dans une ruelle deserte puis il crea un voile impermeable de fumée solide au dessus de lui. Cela ferai Guise de toit et le protegerai de la Pluie pour un bon moment. La Pluie tomba, et elle tombait tres violament en tres peu de temp. C'etait Carremement un orage. mentsu resta dans sa ruelle au sec.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mentsu
Pirate et Modérateur
avatar

Nombre de messages : 570
Age : 25
Rang : Pirate

MessageSujet: Re: L'ennui d'un jeune Pirate.   Mer 6 Aoû - 0:38

[Entrainement Vitesse 2/20]

La pluie tombait comme chien qui pisse et Mentsu etait toujours sous son voile de fumée. L'eau de pluis qui s'accumulait augmentais le poid puis d'un coup, la fine couche de fumée se perça juste au dessus de la tete de Mentsu qui finit completement Mouiller. Il rala pendant quelque instant avant de se relever et de sortir de cette ruelle qui n'etait plus etanche. Voyant toute la pluie ainsi que beaucoup de gens abrité sous les toiles des etalage. Mentsu Libera de fine volupte de fumée dans toute la ville de sorte a faire une purée de pois avec une visibilité tres reduite. Personne ne verrait plus loin que leurs nez. Mentsu se changea en un tapis de fumée qui rampait sur le sol rapidement. Il trouva une Jarre et il glissa son Corps de fumée dedans puis il referma le couvercle, ensuite il s'endormit en attendant la suite.

Plus tard il se reveilla, toujours dans sa jarre. Il Ouvrit doucement le couvercle puis il constata qu'il avait changé de place, que La Pluie avait cessé et que sa sentait mauvais. Il se retint de respirer pour ne plus avoir a sentir l'odeur nauseabonde qui se degageait de l'endroit. Il semblait etre dans un sous sol tres humide avec plusieur cages qui contenait chacune quelqu'un de mort dedans, d'ou l'odeur. Mentsu eclata la Jarre puis en reagrdant mieux il vit un vieil Homme enfermé dans une des cages qui etait encore vivant, Gravement blessé mais vivant. Mentsu s'approcha de l'homme puis d'un mouvement de bras il detruisit la cage puis il envelopa le vieil homme dans de la fumée onctueuse. Il etait tres faible mais il reconnut aussi le "Hero" inconnu de la ville.


"Mo...Moku-Sama.....Moku, arrg...."

"Ouais le vieux, c'est bien moi. Mais avant de faire tout le blabla j'ai besoin que tu me dise qui est ce qui enferme ces gens ici. Sinon je saurais pas qui je devrai peter la gueule tu vois?"

Le Vieil homme s'aggripa alors au epaules de Mentsu en le regardant droit dans les yeux.

"Baa...Baalkraz..."

"Merci le vieux!"

Mentsu Posa le vieil homme a terre sans meme faire attention qu'il venait de mourir dans ses bras. Il monta sur les quelque marches d'escaliers quand il entendit que la porte s'ouvrait avec une clé de l'autre coté. Mentsu resta en face de la porte en attendant l'ouverture. Un Type avec un bide enorme se trouvait de l'autre coté. Mentsu commença a lui chopper le gras en gueulant.

"Nan mais c'est quoi ce bordel !! Vous etes un tas de con! j'etait dans une des jarres que vous avez envoyé ici, Pouvez pas faire attention non!?"

L'enorme mec prit alors une toute petit voix aigue,

"Mais Monsieur, euh je..."

"La Ferme ! Et montre moi la sortit! j'ai pas envie de moisir ici comme ces autre gars !

Soudain le mec choppa Mentsu a la gorge puis il prit une enorme voix grave,

"Ferme ta Gueule avorton ! Si ta vu ce qu'il y avait ici tu doit crever !!"

L'enorme masse saisit son Cimeterre attaché a sa ceinture puis d'un geste droit il trancha Mentsu en deux. Ce dernier etait suspendu par la gorge, les bras croisée et le bas de son corps etait sur le sol.

"C'est tout? Mais c'est Pitoyable ! A mon tour !"

Mentsu deplia son bras puis il crea une forme plate et tranchante a son bras, Ensuite d'un simple revers vers le mec, il le trancha en deux, de la meme façons qu'il avait fait avec Mentsu. Le mec s'effondra par terre et Mentsu reforma ses Jambes pour retomber sur ses pieds. Maintenant c'etait une montagne de trippes qui bloquait le passage du Pirate...

"Rha mais quel poids... Arrache toi d'la t'as d'Trippes !"

Mentsu Utilisa ses Tentacules de fumée pour envoyer ce qu'il restait du mec dans la petite salle avec les Cadavres. Le passage enfin Libre Mentsu l'emprunta puis il continua dans un grand couloir. Il envoya plusieur mec dans le mur pour pouvoir passer car ils etaient genant a son gout. En passant dans les couloir il vit d'autre Cellules avec plein de gens enfermé dedans. Sans s'en souçier il continua son chemin en ignorant les appel a l'aide des detenues. Il arriva en face d'une grande Porte en bois qu'il explosa d'un coup de poing. La Porte vola au milieu d'une cour deserte en ecrasant un mec sous le choc. Mentsu sortit a l'air libre puis il respira un grand coup.

"Pfiou !! Meme si j'en ai pas besoin c'est toujours plus agreable de respirer !"

Il regarda autour de lui puis il vit une dizaine de mec, tous surpris de voir Mentsu. Il avait tous le meme point commun ridicule, Il avait chacun une Oreille en moins. Le Pirate ne put s'empecher de se marrer en face de ça puis tout les type rappliquerent d'un air enervé.

"Hey Enfoiré !! Tu sais qui tu a en face de toi ! Tu a le gang des " Una Orejas" alors arrete de te marrer et commence a Pleurer !!"

Mentsu n'en pouvait plus, Il avait tous un look de merde pour un nom completement pourrie, Le pirate avait commencer a pleurer... de rire.

"Gyahahahayahahahahahahahah Vous etes terrible les Mecs ! Vous devriez commençé a faire une troupe de Comique sur scene au lieu de faire pourire des mecs dans des caves qui pue !!"

"Choppez moi cet enfoirer !!"

La dizaine de mec se jeterent tous sur Mentsu. Ce qui eu pour effet de l'eclater dans un Nuage de fumée qui s'eparpilla un peu partout dans la zone."

"Kuso !! c'est Moku-sama !! Barrez vous vite !!"

Mentsu se forma au millieu grace au rassemblement des Mini nuages. Il Transforma ses Bras en gigantesques toiles d'araignée en fumée autour des mecs.

"Minute papillon... vous restez la j'en ai pas encore fini avec vous... ou plutot commencert mais on s'en fou."

Il ressera toute ses toiles vers lui, happant alors tout les gars qui se retrouverent prisonnier de lien en fumée.

"Bon, Qui c'est qui a enfermé les mecs la dedans? Hein?! Repondez !!"

Apres un blanc Mentsu perdit patience.

"Rha et puis vous me faite chier..."

Le Pirate ressera l'etreinte de ses Liens, coupant net les mec comme un fil a beurre.

"J'men bat de vos histoire aller vous faire foutre."

Mentsu Crea sa Planche de fumée avec ses Pied puis il prit la voie des airs pour se barrer.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mentsu
Pirate et Modérateur
avatar

Nombre de messages : 570
Age : 25
Rang : Pirate

MessageSujet: Re: L'ennui d'un jeune Pirate.   Sam 9 Aoû - 22:55

Mentsu toujours dans la voie des airs continuait son chemin en direction de Yuba. Yuba était une ville resplendissante et aussi un Oasis très réputé dans toute l'ile désertique. Il atterrit plus loin de la ville pour ne pas se faire repérer en tant que Moku, Il se créa une cape a capuchon pour ne pas être vu.

Il entra dans la ville puis ayant envie de repos il entra ans la taverne la plus proche pour s'y reposer durant un bon moment. Il s'installa puis il commanda un cruchon de Rhum pour passer un bon petit moment. La taverne avait une ambiance agréable sauf que comble du hasard un chasseur de prime complètement torché , provenait de la taverne d'à coté entra en commandant a boire d'une façon désagréable. Mentsu reconnut le Chasseur de prime qui avait une réputation qui le précédait, Le Chasseur en question avait plusieurs fois arrêté des grosse primes dépassant les 100 millions de berry. Mentsu se Cachait d'avantage car il était également connu en tant que Mentsu Matsuki, pirate primé pour 20 Millions de berry, recherché par le Gouvernement donc Cible des Chasseur de prime de bas niveau. Etant bourré le chasseur ne remarquera probablement pas sa présence mais ce dernier commença a agresser le tavernier sous prétexte que son Rhum était plus mauvais que celui de son voisin d'en face, prétexte complètement stupide pour une rixe mais étant ivre... Mentsu ne voulais que cet énergumène perturbe son Calme donc d'un geste discret il envoya de la fumée a travers les petits espaces du mur en pierre. Il changea sa fumée en Tentacule solide puis il la fit passer a travers la porte d'entrée en la brisant avec fracas pour se saisir du chasseur bourré. Les client et le tavernier surpris poussèrent un cri. Le Chasseur se fit emporter par la Tentacule qui par la force de la trainé l'envoya faire son baptême de l'air sur une distance d'une dizaine de mètre avant de piquer une tête la première dans l'oasis a coté des chameaux qui se désaltérait. Le Chasseur mal accueilli de sa nouvelle compagnie, se fit cracher dessus par tout les chameaux simultanément. Mentsu eu un petit rictus moqueur avant de dissoudre sa Tentacule de fumée dans l'air. Il continua de siroté son Rhum tranquillement tout en s'allumant une cigarette. Il s'amusait a prendre le contrôle de sa fumée pour en donner des formes étranges et bizarres

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'ennui d'un jeune Pirate.   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ennui d'un jeune Pirate.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lavina; jeune pirate naïve
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil
» Technique du Jeune Jack
» Que pensez-vous de cette intervention de Levaillant Louis Jeune au Nouvelliste
» Mort d'un jeune journaliste/Adieu Bien-Cher, adieu mon ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord of Pirates :: La Route de Tous les Périls :: Alabasta-
Sauter vers: