Entrez dans l'univers du manga One Piece, devenez Pirate ou membre du Gouvernement et battez vous pour vos rêves...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Lithium [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lithium
Colonel


Nombre de messages : 56
Localisation : New World
Rang : Marine
Prime/Grade : Colonel

MessageSujet: Lithium [Validé]   Lun 4 Aoû - 0:48

Nom : Breed

Prénom : Lithium

Surnom : euh... Colonel lithium :p

Âge : 27

Rang : Marine

Fruit du Démon :
Hana Hana Fruit (mon fruit fétiche xD)

Description physique :
Il porte toujours une chemise blanche surplombé d'une veste à boutons qu'il ne quitte jamais. Son pantalon, en accord avec sa veste, est essentiel au bon réveil de monsieur. On peut appeler cela un trouble obsessionnel compulsif de la perfection vestimentaire. Non, Lithium n'est pas malade, il est seulement pourris gâté. Autour de son cou tombe une chaine en or avec un pendentif en forme de croix que ses parents lui offrirent pour son quinzième anniversaire. Ils sont croyant, lui ne l'est pas, mais il affectionne ce bijou simplement pour sa valeur sentimentale et quelque peu monétaire. Ses cheveux sont d'une couleur grise de naissance et des yeux légèrement rouges. Son Albinisme, une maladie génétique, ne s'était pas déclaré complètement pour on ne sait quelle raison. Il porte une ceinture qui soutient son arme, un colt inédit qu'il a fait créer par un ingénieur en armement de la marine dans ses débuts. Sa silhouette est élancé bien que musclé, mais il n'attache pas une grande importance à la force pure.

Description du caractère : Lorsqu'il travail, Lithium le fait sérieusement, mais il n'hésite pas à faire intervenir ses sentiments personnels face à une situation délicate ou même très précaire. Il désobéit souvent dans l'ombre, face à des jugements de la marine parfois très inhumain. Bien qu'il soit de nature agréable, il reste un militaire avant tout et fait passer la travail avant l'amusement. Son principal défaut est sa trop grande confiance en soi. Bien que sérieux, il adore casser les beaux dialogue par des jeux de mots débiles. C'est un bon parleur avec un bagou effrayant qui lui permet de se faire autant d'amis que d'ennemis. Sa politique est de penser que de parler aux gens dans les villes et les villages est essentiel, pour ne pas que l'image traditionnelle du "militaire méchant profitant du système" persiste. Il aide avec plaisir les personnes qui font appel à lui.

Histoire:Non, Breed Lithium n'est pas orphelin et n'a connue aucune galère dans son existance. Les Breed, c'est avant tout une famille appartenant à la noblesse du "Nouveau Monde". Le froid? La faim? La barbarie, les cadavres et les pirates? Qu'est-ce que c'est? Ou plutôt, qu'est-ce que c'était, avant que Lithium n'intègre la marine. Ces mots n'avaient aucune connotation particulière à ses oreilles et il était avant tout l'enfant chéri de ses parents et bien qu'il ait une maladie de naissance, il ne subit aucun rire ni aucune moquerie de la part des familles voisine. (ou du moins, ceux qui essayèrent disparurent sans laisser de trace, cela va de soi...) Les Breed étaient réputés pour être une famille sans histoire ayant réussit depuis des décennies dans le monde mondain et dans ses classes sociales qui retournent leur veste très rapidement. Le père de Lithium donne de l'argent à la marine et finance en majorité leur armement ainsi que divers travaux publique pour son village, situé sur une île de l'est du Nouveau Monde.

Lithium grandit et il était désigné pour être le successeur de la famille. a son jeune âge, il était de nature rebelle et refusait de reprendre le flambeau familiale, jugeant cette société sous tout ses angles: égoïste, feignante et n'ayant aucune fierté. Oui, être noble n'a pas que des privilèges, il est parfois nécessaire de faire quelques "courbettes" et de s'écraser face à une famille plus pure.

Lithium prit une décision radicale: laisser tomber la grâce familiale et son prestige pour devenir un matelot de la marine. Son père voulait s'arranger pour que son fils soit promu d'office Lieutenant, mais le futur colonel refusa catégoriquement, voulant commencer du plus misérable poste pour arriver à l'utopie du grade de la Marine. Ainsi, depuis l'âge de 15ans, Lithium navigue sur les mers, passant d'un capitaine à un autre, d'un enseignement à un enseignement supérieur des armes et du combat. C'est lors de sa troisième année sur les mers qu'il fut autorisé à porter une arme. Son Colt Spécial commander chez un ingénieur lui couta bien plus cher que n'importe quel bijou. son assiduité, son maniement plus que bon de son arme lui promit un avenir radieux dans la marine.

C'est durant une mission lors de sa cinquième année de navigation qu'il découvrit un fruit du démon dans une malle étrange. Curieux, audacieux et quelque peu bête, il ne ramena pas cette malédiction auprès de son commandant mais décida de le manger. Ses pouvoirs et son habileté furent décuplés, bien qu'ayant un handicape certain..ne plus pouvoir nager. Ainsi, année après année, Lithium évolua sur de nombreuses coques et fut promu à l'âge de 25 ans au grade de colonel. C'est à 27 ans que notre histoire prend fin, puisqu'il est temps d'en prendre possession...

Armes/Style de Combat : Son arme, un Colt Spécial avec balles en argents et le corps à corps.

Autres :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Light
Vice-Amiral et Modérateur


Nombre de messages : 5018
Age : 22
Localisation : Si t'est pirate, t'auras pas à me chercher, si t'est marine bah t'as qu'à chercher !

MessageSujet: Re: Lithium [Validé]   Lun 4 Aoû - 15:10

Fiche validée !

Bienvenue parmi nous ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lithium
Colonel


Nombre de messages : 56
Localisation : New World
Rang : Marine
Prime/Grade : Colonel

MessageSujet: Re: Lithium [Validé]   Lun 4 Aoû - 15:21

Merci m'sieur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaaku
Pirate et Administrateur


Nombre de messages : 5869
Localisation : Si tu veux vraiment m'affronter, tu me trouveras...
Rang : Pirate
Prime/Grade : 68.000.000 de Berry

MessageSujet: Re: Lithium [Validé]   Lun 4 Aoû - 15:36

Bienvenue à toi l'ancien^^

_________________
Thème Jaaku

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lordofpirates.heavenforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lithium [Validé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lithium [Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Hope is Dead : Lithium Elfensen & Vlad Siegfrey VS Dimitri Vladof
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord of Pirates :: Fiches de Personnage :: Marines-
Sauter vers: