Entrez dans l'univers du manga One Piece, devenez Pirate ou membre du Gouvernement et battez vous pour vos rêves...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Que faitent vous la maintenant? :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ryosuke
Pirate
avatar

Nombre de messages : 954
Age : 24
Localisation : Qui sait où je suis ?
Prime/Grade : 17 million de Berrys

MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Lun 19 Mai - 20:09

Ta pas encore fini ^^, au fait je t'est rép
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vailda.zikforum.com/
Zet
Pirate et Modérateur en Chef
avatar

Nombre de messages : 2321
Age : 31
Localisation : Où je suis? Bah paumé, comme d'hab^^
Rang : Pirate
Prime/Grade : 21.000.000 de Berrys

MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Lun 19 Mai - 20:10

Et je vais te rerèp^^

_________________
Pourquoi attendre toute une vie pour mourir?
Je peux vous tuer tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryosuke
Pirate
avatar

Nombre de messages : 954
Age : 24
Localisation : Qui sait où je suis ?
Prime/Grade : 17 million de Berrys

MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Lun 19 Mai - 20:29

Bon je te laisse poster à la ville du bois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vailda.zikforum.com/
Zet
Pirate et Modérateur en Chef
avatar

Nombre de messages : 2321
Age : 31
Localisation : Où je suis? Bah paumé, comme d'hab^^
Rang : Pirate
Prime/Grade : 21.000.000 de Berrys

MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Lun 19 Mai - 20:31

OK

_________________
Pourquoi attendre toute une vie pour mourir?
Je peux vous tuer tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Light
Vice-Amiral et Modérateur
avatar

Nombre de messages : 5018
Age : 23
Localisation : Si t'est pirate, t'auras pas à me chercher, si t'est marine bah t'as qu'à chercher !

MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Lun 19 Mai - 20:55

Mdr Selina la ville du bois taillé c'est Water Seven mdr

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zet
Pirate et Modérateur en Chef
avatar

Nombre de messages : 2321
Age : 31
Localisation : Où je suis? Bah paumé, comme d'hab^^
Rang : Pirate
Prime/Grade : 21.000.000 de Berrys

MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Lun 19 Mai - 21:00

C'était peut-être un jeu de mot beaucoup trop nul de ma part^^

_________________
Pourquoi attendre toute une vie pour mourir?
Je peux vous tuer tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Light
Vice-Amiral et Modérateur
avatar

Nombre de messages : 5018
Age : 23
Localisation : Si t'est pirate, t'auras pas à me chercher, si t'est marine bah t'as qu'à chercher !

MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Lun 19 Mai - 21:00

Lol c'est selina donc on lui pardonne^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zet
Pirate et Modérateur en Chef
avatar

Nombre de messages : 2321
Age : 31
Localisation : Où je suis? Bah paumé, comme d'hab^^
Rang : Pirate
Prime/Grade : 21.000.000 de Berrys

MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Lun 19 Mai - 21:04

Elle est le genre de personne à qui on peut tout pardonner^^

_________________
Pourquoi attendre toute une vie pour mourir?
Je peux vous tuer tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Light
Vice-Amiral et Modérateur
avatar

Nombre de messages : 5018
Age : 23
Localisation : Si t'est pirate, t'auras pas à me chercher, si t'est marine bah t'as qu'à chercher !

MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Lun 19 Mai - 21:07

Une fofolle quoi ... Selina si tu es blonde c'est normal t'en fais pas !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zet
Pirate et Modérateur en Chef
avatar

Nombre de messages : 2321
Age : 31
Localisation : Où je suis? Bah paumé, comme d'hab^^
Rang : Pirate
Prime/Grade : 21.000.000 de Berrys

MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Lun 19 Mai - 21:08

Comment c'est mesquin^^

_________________
Pourquoi attendre toute une vie pour mourir?
Je peux vous tuer tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Light
Vice-Amiral et Modérateur
avatar

Nombre de messages : 5018
Age : 23
Localisation : Si t'est pirate, t'auras pas à me chercher, si t'est marine bah t'as qu'à chercher !

MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Lun 19 Mai - 21:10

J'ai une haine particulière envers les blondes ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryosuke
Pirate
avatar

Nombre de messages : 954
Age : 24
Localisation : Qui sait où je suis ?
Prime/Grade : 17 million de Berrys

MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Lun 19 Mai - 21:42

RATER JE SUIS CHATAIN !!!! HAHAHAHA HAHAHAHAHA mais bon j'avais pas capter...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vailda.zikforum.com/
Zet
Pirate et Modérateur en Chef
avatar

Nombre de messages : 2321
Age : 31
Localisation : Où je suis? Bah paumé, comme d'hab^^
Rang : Pirate
Prime/Grade : 21.000.000 de Berrys

MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Lun 19 Mai - 21:44

lol Shin vient de se faire remettre à sa place^^

_________________
Pourquoi attendre toute une vie pour mourir?
Je peux vous tuer tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Light
Vice-Amiral et Modérateur
avatar

Nombre de messages : 5018
Age : 23
Localisation : Si t'est pirate, t'auras pas à me chercher, si t'est marine bah t'as qu'à chercher !

MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Lun 19 Mai - 21:46

je suis toujours sur mon fauteuil Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zet
Pirate et Modérateur en Chef
avatar

Nombre de messages : 2321
Age : 31
Localisation : Où je suis? Bah paumé, comme d'hab^^
Rang : Pirate
Prime/Grade : 21.000.000 de Berrys

MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Lun 19 Mai - 21:46

hum... je vois...

_________________
Pourquoi attendre toute une vie pour mourir?
Je peux vous tuer tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Light
Vice-Amiral et Modérateur
avatar

Nombre de messages : 5018
Age : 23
Localisation : Si t'est pirate, t'auras pas à me chercher, si t'est marine bah t'as qu'à chercher !

MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Lun 19 Mai - 21:47

Niveau intellectuel = ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zet
Pirate et Modérateur en Chef
avatar

Nombre de messages : 2321
Age : 31
Localisation : Où je suis? Bah paumé, comme d'hab^^
Rang : Pirate
Prime/Grade : 21.000.000 de Berrys

MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Lun 19 Mai - 21:47

Y'a même pas un niveau^^

_________________
Pourquoi attendre toute une vie pour mourir?
Je peux vous tuer tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryosuke
Pirate
avatar

Nombre de messages : 954
Age : 24
Localisation : Qui sait où je suis ?
Prime/Grade : 17 million de Berrys

MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Lun 19 Mai - 21:48

HA !!! Et elle en est où ta signature de Ahiro ?

Mon dessin de Mai (il est horriblement mal scanner !!!)

http://img366.imageshack.us/img366/5431/file0001vy6.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vailda.zikforum.com/
Zet
Pirate et Modérateur en Chef
avatar

Nombre de messages : 2321
Age : 31
Localisation : Où je suis? Bah paumé, comme d'hab^^
Rang : Pirate
Prime/Grade : 21.000.000 de Berrys

MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Lun 19 Mai - 21:49

attends, je vais le mettre mais il est pas encré

_________________
Pourquoi attendre toute une vie pour mourir?
Je peux vous tuer tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryosuke
Pirate
avatar

Nombre de messages : 954
Age : 24
Localisation : Qui sait où je suis ?
Prime/Grade : 17 million de Berrys

MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Lun 19 Mai - 21:51

OUIN !!! Tu va à la japan !!! Si tu croise Coud et Vincent (final fantasy) enssemble qui sont à l'origine des jumelles avec des lunettes et qui bave devant une affiche de Gackt ou Miyavi se sont mes jumelles à moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vailda.zikforum.com/
Light
Vice-Amiral et Modérateur
avatar

Nombre de messages : 5018
Age : 23
Localisation : Si t'est pirate, t'auras pas à me chercher, si t'est marine bah t'as qu'à chercher !

MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Lun 19 Mai - 21:52

Euh ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zet
Pirate et Modérateur en Chef
avatar

Nombre de messages : 2321
Age : 31
Localisation : Où je suis? Bah paumé, comme d'hab^^
Rang : Pirate
Prime/Grade : 21.000.000 de Berrys

MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Lun 19 Mai - 21:53

La voilà


_________________
Pourquoi attendre toute une vie pour mourir?
Je peux vous tuer tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zet
Pirate et Modérateur en Chef
avatar

Nombre de messages : 2321
Age : 31
Localisation : Où je suis? Bah paumé, comme d'hab^^
Rang : Pirate
Prime/Grade : 21.000.000 de Berrys

MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Lun 19 Mai - 21:53

C'est un peu gros là^^

_________________
Pourquoi attendre toute une vie pour mourir?
Je peux vous tuer tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryosuke
Pirate
avatar

Nombre de messages : 954
Age : 24
Localisation : Qui sait où je suis ?
Prime/Grade : 17 million de Berrys

MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Lun 19 Mai - 21:54

OUAOU !!! Tu dessine bien !!! Faudra que j'envoi un dessin de mes jumelles sur se fofo (par contre elle ses presque du shonen ai ou yaoi...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vailda.zikforum.com/
Zet
Pirate et Modérateur en Chef
avatar

Nombre de messages : 2321
Age : 31
Localisation : Où je suis? Bah paumé, comme d'hab^^
Rang : Pirate
Prime/Grade : 21.000.000 de Berrys

MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Lun 19 Mai - 21:56

Je te remercie sincèrement mais y'a des trucs que j'ai loupé...


C'est toujours intéressant^^

_________________
Pourquoi attendre toute une vie pour mourir?
Je peux vous tuer tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faitent vous la maintenant? :p
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» MR. HRM ? je vous déclare maintenant mari et femme, vous pouvez actualiser vos statuts facebook.
» Avez-vous déjà vu deux blondes dans un magasin ? Maintenant oui... [Jessica Farelly]
» Je vous avez prévenu, maintenant c'est trop tard - James -
» Et vous, vous ecoutez quoi souvent?
» Quel sport faite vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord of Pirates :: Hors Jeu :: Flood-
Sauter vers: