Entrez dans l'univers du manga One Piece, devenez Pirate ou membre du Gouvernement et battez vous pour vos rêves...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Panthéon : Jack l'Eventreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaaku
Pirate et Administrateur
avatar

Nombre de messages : 5869
Localisation : Si tu veux vraiment m'affronter, tu me trouveras...
Rang : Pirate
Prime/Grade : 68.000.000 de Berry

MessageSujet: Panthéon : Jack l'Eventreur   Dim 11 Mai - 19:18

Nom et Prénom : Jack D. Lucifer

Âge de mort : 29 ans

Histoire : Jack D. Lucifer, fût pendant longtemps considéré comme l'Homme le Plus Fort du Quartier Général de la Marine et également classé second des Hommes les Plus Fort du Monde, juste derrière Jashin. Pendant longtemps il fût un membre de la Marine puissant et respecté en tant que fidèle Amiral. Il était d'ailleurs le plus puissant des trois, et sa puissance n'égalait que la froideur de ses yeux blancs.


Il rencontra durant ses années de services son seul et unique ami, le légendaire sabreur, Bakura considéré par tous comme le Meilleur Sabreur du Monde de son époque. Ensemble ils parcoururent les mers déchainées de ce Monde et s'affrontèrent une fois avant la construction de l'Akegata. Bakura perdit le duel au profit de Jack et devint son bras droit dans l'élaboration d'une organisation de Mercenaire Freelance, l'Akegate vu le jour.


Il réunit autour de lui, de puissant et fidèle soldat, tous prêt à agir et à combattre pour créer un nouveau monde, un monde différent de celui-ci. Puis une terrible guerre éclata. La plus longue et sanglante guerre du Gouvernement Mondial moderne. Jack et ses hommes se joignirent à ce même Gouvernement pour tenter de faire basculer la balance. Longtemps tenté par l'offre des Pirates qui étaient un Monde de liberté sans aucune lois, Jack fut plus séduit par celle du Gouvernement, un nouveau monde sans Pirate et en paix. Il choisit cela au nom de sa fille unique Jasmine. Il avait vingt-neuf ans à cette époque là, deux ans que l'Akegata était né et quatre mois seulement que Jasmine avait vu le jour.


Il aimait sa fille plus que tout au Monde mais il se devait de mener ses hommes au combat et d'y participer. C'était plus fort que lui, il se devait de créer un Monde sain et paisible pour sa fille. C'est ainsi que les Pirates menés par les Empereurs attaquèrent le Quartier Général affrontant les Corsaires et les Amiraux ainsi que l'ensemble des forces armées de la Marine. La bataille fût rude, les deux camps étaient étonnamment bien fourni, de nombreux combattants hors du commun étaient présent. Et le combat décisif ne pouvait plus être remit à plus tard. Les deux figures emblématique de cette guerre devait s'affronter pour enfin terminer cette guerre. Jashin aux Mains Noires et Jack l'Eventreur allaient combattre.


Les deux plus puissants combattants de leur génération allaient offrir au Monde le combat le plus terrifiant de ce siècle. Le combat le plus long jamais vu dans le domaine du corps à corps, un combat qui allait durer vingt-quatre heures, un jour et une nuit entière. Il sembla que les combats cessèrent pour que tous puis voir la grandeur des deux hommes mais souvent les légendes sont embellit et seul l'assaut final des deux hommes restera inchangé à travers les âges. Jashin s'élança alors vers son adversaire, son Death Level élevé à la plus haute puissance tandis que Jack lui aussi fondait comme un oiseau de proie sur l'Empereur, son Corps Divin poussé à la puissance maximale. Chacun des deux hommes usèrent de leurs techniques la plus puissante. La Symphonie de la Mort pour Jashin et le Combo de Dieu pour Jack. Chaque attaques des deux hommes passaient sous les gardes et sous les défenses de son adversaire et tous leurs coups touchèrent leurs adversaires alors que l'aube faisait son apparition.


Après quoi les deux hommes se figèrent, Jack tomba à genoux cracha du sang en abondance, il savait que c'était la fin. Il n'avait pas peur de mourir, la mort était au coeur de la vie. Il s'aida alors de l'épaule de Jashin pour se relever. De sa main gauche il arracha son pendentif et avec son propre sang y écrivit quelques mots avant de le tendre à son rival. Il échangea alors quelques paroles avec l'Empereur aux Mains Noires.


"Prend bien soin de ma fille Jashin. Tu auras été le plus fort de nous deux pour la seconde fois sur trois combats. Je suis heureux de mourir de la main de l'Homme le Plus Fort du Monde..."


Avec le sourire il tomba dans les bras de Jashin, sa tête collée contre l'épaule de l'Empereur. Ce fût donc la fin de la vie de Jack l'Eventreur le si puissant combattant. Mort de la main de l'Homme le Plus Puissant du Monde, Jashin aux Mains Noires. Jamais il n'aurait pensé qu'un jour leur deux lignées ne ferai plus qu'une. Et pourtant bien des années après ce combat, sa fille élevée par Jashin épousa le fils de celui-ci, Marek et ensemble ils eurent deux enfants, Vergil et Gouken. Deux Tenbatsu aussi puissant que leurs ancêtres, deux hommes qui ont fait, font et feront toujours la fierté de la mémoire de Jack D. Lucifer.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lordofpirates.heavenforum.com
 
Panthéon : Jack l'Eventreur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event n°1 : Halloween
» Technique du Jeune Jack
» rescue Jack Russel
» Jack Skellington
» fiche technique jack rellon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord of Pirates :: Background :: Panthéon-
Sauter vers: