Entrez dans l'univers du manga One Piece, devenez Pirate ou membre du Gouvernement et battez vous pour vos rêves...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Tenbatsu D. Jaaku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaaku
Pirate et Administrateur
avatar

Nombre de messages : 5869
Localisation : Si tu veux vraiment m'affronter, tu me trouveras...
Rang : Pirate
Prime/Grade : 68.000.000 de Berry

MessageSujet: Tenbatsu D. Jaaku   Ven 20 Juil - 2:31

Nom : Tenbatsu D.

Prénom : Jaaku

Surnom : Capitaine Jaak

Âge : 18 ans

Rang : Pirate

Fruit du Démon : Mera Mera no Mi

Description physique : Jaak est assé grand, environ 1m76, est bien battit. Pesant environ 70 kilogrammes il est brun les cheveux mi-long lui tombant sur le visage et la nuque. Il à les yeux bleu et s'habille généralement avec une chemise blanche, une veste noire, un pantalon et des chaussures assortis. Possédant également un gant sur la main gauche, il le retire à chaque fois qu'il a à combattre et à utiliser son pouvoir.

Description du caractère : Colérique et soupe au lait il aime se battre. Possédant un sens de l'humour assez spéciale, il passe souvent des blagues bidons et salaces à l'humour noir. Ne supportant pas qu'on lui marche sur les pieds il est capable d'aller très loin s'il n'arrive pas à se controler et c'est parfois très difficile pour lui de faire preuve de self-contrôle. C'est un leader né capable de prendre des décisions rapidement même si cela n'est pas toujours le bon choix il a la tête sur les épaules et s'impose naturellement en leader. Il posséde également un sens de la répartie aiguisé et aime en faire part aux autres.

Histoire : Bien avant la naissance de Jashin aux Mains Noires et de Gouken le Diable, tous les deux d'illustres Tenbatsu au sein de la Piraterie, vivait un homme considéré comme un valeureux combattant. Cet homme n'était autre que le tout premier de la famille Tenbatsu. Il se nommait Tenbatsu D. Jaaku. Orphelin, lui est son frère cadet n'ont jamais connut leurs parents, un an seulement d'écart les séparent et ils ont tout les deux étaient élevés dans un orphelinat jusqu'au jour ou ils furent adopté par un couple ne possédant pas la joie de pouvoir faire des enfants. Les deux frères furent donc éduqué selon les préceptes de leur père adoptif et initiés aux Arts Mariaux à mains nues.

Très rapidement les deux jeunes enfants montrèrent des dispositions particulières au combat aux corps à corps et apprirent très vite l'enseignement de leur père. Jaaku faisait preuve d'un talent rare et adorait prouver sa force pour obtenir la fierté de ses parents adoptives, fierté qu'il n'a jamais obtenu car son jeune frère était tout bonnement un génie. Ayant grandit sur l'île glacial du Svalbard, les deux frères étaient en concurrence, du moins Jaaku faisait tout ce qu'il pouvait pour surpasser son frère, sans succès. Frustré par tant d'échec il s'entraina encore et toujours développant des techniques de combat inédites et prohibées.

Cependant un événement perturba la vie des deux frères qui étaient désormais âgés respectivement de 17 et 16 ans. Le plus jeune des deux devint père à son tour. L'enfant nommé Shirou serait dans un futur proche l'ainée du légendaire Jashin aux Mains Noires. Stoppant alors son entrainement le jeune frère de Jaaku devint pêcheur comme le voulait la tradition pour élever sa femme et son fils. Jaaku quand à lui décida de partir du Svalbard. Bien décidé à devenir Pirate il partit à Logue Town voir l'échaffaut sur lequel était mort le Seigneur des Pirates, Gol D. Roger. Prêt à prendre la Mer et à devenir célèbre, il ne savait pas encore ce que l'avenir lui réservait, sa rencontre avec les Korukuzawa par exemple. Il ne savait pas qu'il serait le précurseur de l'étroite rivalité avec cette famille et qui survivrait pendant de longues années.

Ancienne Prime : Aucune.

Armes/Style de Combat : Jaaku se bat à mains nues. Il a une bonne technique du combat rapproché et maîtrise son fruit du démon. Son style de combat très proche de la Boxe Thaï et du Grappling est allié à ses pouvoirs pour des effets dévastateurs.

Autres : Il fume et boit beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lordofpirates.heavenforum.com
 
Tenbatsu D. Jaaku
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shinku Tenbatsu | En cours
» Road to joy ft. Tenbatsu Kurasa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord of Pirates :: Fiches de Personnage :: Staff du Forum-
Sauter vers: